A propos de FoxIt pdf - Pas de choix de police ?

Bonjour
Je viens de lire ça sur le site et je l’ai essayé. Il possede plus de possibilites que Adobe reader que j’utilise depuis des années. Certaines fonctions permettent meme d’eviter de passer par Word + pdf creator

Mais je n’ai pas trouve malgre mes recherches le moyen de changer de fontes dedans.
Types de fontes ou tailles.
Pas d’inclure des fontes dedans mais d’afficher le contenu avec des polices de type et de tailles differentes.
Possible ou pas ? Je ne crois pas sinon ça serait visible dans les options mais bon.

Merci

Bonjour,
Dans la barre d’outils ‘Simple’ clique sur le bouton ‘Afficheur de texte’ (représentée avec une fenêtre et 2 roues dentées à l’intérieur)
Ensuite clic droit dans la barre d’outils , ajouter l’éditeur de texte. Puis cliquer sur le bouton Police pour changer celle-ci.

Petit screen ici (click to enlarge)
http://pix.nofrag.com/44/52/a00e92745271bcbe796bc62f6ba6t.jpg

Quelques petits bugs peuvent apparaître (pas d’accents)

Merci.
Effectivement partout dans tous les outils a base de texte que j’utilise les polices sont toujours accessibles directement. Pas ici.

Bonjour,
Je viens de télécharger Foxit qui effectivement s’ouvre plus vite qu’adobe . Il est en anglais et bien que ça ne me gène pas trop, peut-on l’avoir en français. Merci. Vera