Commentaires : À Los Angeles, un robot policier ignore une femme qui demandait de l'aide

La scène s’est déroulée dans un parc près de Los Angeles. Une violente dispute ayant éclaté entre deux personnes, une jeune femme, Rudy Espericuta a interpellé un Knightscope K5, un robot-policier, afin qu’il fasse venir de véritables agents de police sur place.

Un Dalek!

7 « J'aime »

Donc… Ils ne servent à rien pour l’instant ?..

Mange-t-il des donuts ? D’Ohhh !

Surréaliste comme histoire. On peut vraiment demander à quoi servent ces engins. Si c’était un effet dissuasif, maintenant c’est mort avec cette histoire. Il faudrait presque que les habitants portent plainte contre la municipalité pour avoir autorisé ces robots qui donnent l’impression d’être plus en sécurité (terme POLICE dessus) alors qu’ils ne servent à priori à rien. Surtout qu’ils ont du être payés avec les impôts des dits habitants.

C’est juste ridicule, et il y a des gens pour voter le développement et l’achat de pareil matériel. C’est de l’argent jeté par les fenêtres.

du coup ils font bien leur boulot XD

Je ne savais même pas qu’ils avaient oser mettre en circulation ce type d’engin !
Il y a des domaines selon moi ou les robots ne doivent pas remplacer les humains (même si c’est techniquement possible), c’est dans les cas de détresse : embulancier(e)s, pompier(e)s, infirmier(e)s, policier(e)s etc…
Lorsque la technique échoue, c’est encore pire, la personne subit un double traumatisme!

faudrait pas trop parler de ce type de robot, ça va donner des idées a nos cher politiciens pour nous réprimer quand on marchera sur le trottoirs trop vite, en doublant a droite, sans regarder où l’on marche, avec un téléphone en main, en franchisant un trottoir , …

Hum ramassent ils les papiers ou les cacou de chiens ? Non même pas ?

Non. Par contre, ils disent régulièrement aux passant de “garder le parc propre”. Je ne plaisante pas.

Le travaille sur la reconnaissance des hurlements et des cris ne sont sûrement pas encore dans la basse de donné du robot.
J’imagine le département de programmation des hurlements qui se dispute avec le département des cris et de la douleur .
Vice-versa

1 « J'aime »

Quelles bavures ? 99% du temps ce sont des gens qui n’obtempèrent pas… L’avantage, c’est que ça évite la surpopulation des prisons.

Comme indiqué plus haut, collez leur un balai et zou, qu’ils contribuent à la propreté municipale …

1 « J'aime »

99% pourquoi pas 100 tant qu’on y est ? Ce commentaire est parfaitement débile contrairement au mien qui viens de mettre en lumière ta noirceur, j’aimerais tant que tu te retrouves dans la même situation que la personne concernée.

C’est la nouvelle version du service civique mécanique, l’IA nécessaire est hors de portée alors on nous sort la Hollywood Pantin Police, à l’image de ce jouet aux 2 bits d’alternative, oui-non, là où l’humain dirait “peut-être mais certainement”.