A-Lead se présente - CoD²

Bonjour à tous.

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle, la team A-Lead ouvre enfin ses portes après une longue préparation pour son passage sur CoD². Si l’univers CoD² vous intéresse vous êtes sur le bon topic, sinon ne perdez pas votre temps ici. Pour tout ceux encore là laissez moi vous présenter notre team.

Comme partout nous souhaitons regrouper des joueurs sympathiques de bon niveau afin de jouer dans une bonne ambiance et de gagner si possible. Là où nous nous différencions c’est dans notre conception de la team. La bonne humeur et la déconne est de mise chez nous, mais derrière cela il est nécessaire de faire preuve de sérieux pour faire fonctionner la team correctement. Le ffa n’est donc pas notre objectif, nous avons plus d’ambition et souhaitons être performant.

A cette fin la team se compose de deux composante essentielle, le staff et les joueurs de line-up. Notre team est une mécanique complexe, qui si elle est bien gérée devrait nous permettre d’être compétitif. C’est pourquoi le sérieux est de rigueur, CoD est un jeu avant tout, mais nous ne désirons pas nous contenter seulement de son intérêt vidéo ludique. Chaque membre est un rouage de la team, a son rôle à jouer pour l’intérêt de tous. Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons profiter pleinement du jeu en team.

De plus nous ne nous arrêtons pas simplement aux matchs. Des news, liens, vidéos et forums sur CoD mais aussi d’autres sujets sont là pour animer notre petite communauté.


Après ce passage plus que sérieux passons au plus intéressant pour les amateurs de CoD² en team. Le recrutement. En effet nous avons déjà les bases de la team, mais il nous manque encore quelque membres. Par contre je vous préviens de suite que nous sommes très pointilleux sur le recrutement et à la recherche de très bons éléments.

Si vous pensez correspondre à la team, et aimeriez entrer dans notre petite famille, passez donc sur notre site (encore en construction). Si vous êtes juste curieux, ou amateur de CoD² vous êtes également les bienvenues. Et surtout si vous souhaitez faire la connaissance de Clara, notre charmante naïade, il ne vous reste plus qu’à cliquer ci-dessous.

http://fxspirit.free.fr/WebSite/themes/dalto_enigmag/images/lienLeadteam.jpg

Au passage j’en profite pour vous parler d’un autre site. Celui-ci est dédié à Call Of Duty sous toute ses formes, une vraie mine d’informations et d’utilitaires :

http://fxspirit.free.fr/WebSite/themes/dalto_enigmag/images/lienCoDGamer.jpg


Merci d’avoir prêter attention à mon post. Bonne journée/soirée.

Kirua.

Je commence à me poser des questions. Là présentation est si nul que ça ? J’écris mal ? Ou pire vous trouvez la team nul ?

Je cherche pas un fan club, ni des hordes de joueurs, maisun peu de retour, que je me rende compte si le message passe, ou si j’écris pour rien.

Sur ce bonne soirée.

J’ai un succés fou sur clubic ça fait peur. A force de parler tout seul je vai finir par devenir schyzophrène.

Enfin bon, CoD2 arrive sous peu, et si j’ai toujours pas de réponse ne vous inquiétez pas je laisserai tomber ce topic car j’aurai mieux à faire.

A plus.

Bon je tente une dernière fois de vous intéresser, si j’ai toujours autant de sucés je vous laisse tranquille et j’oublie ce topic.

Je vais finir par croire que personne ne s’intéresse à CoD² sur Clubic. Personne n’aime donc ce jeu, ou les teams qui se forment pour ?

Sur ce, je vous laisse, peut-être définitivement.