A l'aide dualview--->plus d'image - plus d'image apres avoir mis dualview

Bonjour a tous,

Voila apres avoir installé les pilotes de ma cartes graphique ASUS Nvidia GS 7300 sur mon nouveau pc voila qu’une fenetre s’ouvre et me propose le dualview n’y connaissant pas grand chose j’accepte mais j’ai qu’un ecran ainsi je me retrouve avec un bureau sans icone ni barre des taches impossible de faire quoi que ce soit j’ai fait reset et maintenant ecran noir!!!!!!!!!

Que faire svp???

Maintenant quand j’allume mon pc je ne vois rien m’ecran est completement noir mais j’entends mon pc qui tourne bien comme si l’ecran ne recevait pas les infos.
Et en sans echec tout va bien je vois tout est ce que je peu faire qq chose por regler le probleme en sans echec

merci d’avance

Carte mere MSI 945 Neo F
Core 2 duo 1.86
1 GO ram
250 GO
Asus 7300 GS

Ce que tu peux faire, c’est de supprimer ton pilote graphique en mode sans échec (panneau de conf, ajout/supp de prog, et dans le gestionnaire de périphérique) et tu réinstalles une fois redémarrer en mode normal :slight_smile:

alors en fait j’ai restaurer et maintenant tout va bien en mode normal seulement je ne vois rien lors du chargement du bios l’image apparait sur mon ecran uniquement quand le bureau apparait avant c’est ecran noir
quand je vais dans systeme et sur monitors il y a deux ecrans est ce que c’est ça le probleme

up svp en fait ce que je voudrais c’est supprimer ce second fichu ecran comment faire? le seul moyen c’est de desinstaller et reinstaller les pilotes

ca y est probleme resolu merci pour l’aide :slight_smile: