A l'aide! configuration pour 950€ max

bonjour je ne sais pas tro koi choisir entre toute les marque qu’il ya, ece ki vau mieu en acheté un ordi tou fai sinon kel configuration me conseilleré vou
pour avoir environ
2Go ram,
256 carte graphique,
kel pross(intel),
kel carte mère,
diske dur en viron 250Go,
graveur .
je sé pa koi prendre come marque.
Merci d’avance

Donc faudrait deja savoir ton usage.
Ensuite tu veux une tour monté ou a monté (ou meme une tour en kit dont le magasin le monte, c’est possible) ?
Apres les autres questions on verra :neutre:

+1 et savoir si tu a dejà ecran clavier souris etc…

Antec Sonata III
Logitech X-230 Refresh
Logitech UltraX Media Keyboard (oem)
Samsung SyncMaster 931BW
Logitech MX1000 Laser Cordless Mouse
Samsung SH-S203B - OEM, noir
Samsung Spinpoint T166 SATA - 320 Go - 16 Mo
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Gigabyte GA-P31-DS3L
Intel® Core™ 2 Duo E4500
Sapphire Radeon™ X1950 Pro 256 Mo
QPAD CT large 4mm - noir

voilà pour 1000 euros un pc complet (uc, clavier souris, ecran)pour usage familiale voilà pour te donner un ordre d’idee de ce que tu peut esperer en processeur, taille de disque dure, ram etc… :slight_smile:
Edité le 07/11/2007 à 19:24

jveu pour ksa fasse des bon jeux kan meme , jveu une tour a fair monter genre dan un pc center g dja un écran souri et clavier branchemen PS/2

Et il te faut le systeme d’exploitation ?

Donc tu peu reprendre en parti la config decrite ci dessus

vista mé lekele ossi?

Donc va falloir la tour, monté avec Vista …
Je vais faire ca pour la 1ere fois, mais je vais t’avouer qu’on aura pas mieux que cette configuration : www.boostore.com…
Edité le 07/11/2007 à 19:31

Voilà pour 980 euros

en gros
un e6750 avec un noctua
ga p31 ds3
2 gp pc 6400 gskill
dd 320 go
graveur dvd
sonata 3 500w
8800 gt ga

et win vista edition familiale premium 32 bits

http://img223.imageshack.us/img223/64/sanstitrekc5.th.jpg
Edité le 07/11/2007 à 19:34

pk je sé ke pour linstan ya des problème avec les jeu sur vista mé XP va biento je pense disparaitre donc vla

Pas mal du tout faut l’avouer, meme si les pc de ce genre de marque je ne les aime pas ^^

D’un coté la configuration de Lefuretquicourtvite (vla le pseudo de gédin) est franchement pas mal, plus evolutif et carte graphique plus performante.
Mais faut lui adjoindre le montage en plus.
La Medion a un Quad et 2 disques de 500go de plus…

Pour l’instant je dirais qu’un quad dans du jeux est pas encore profitable. Je pense que ma config donnée (sans faire celui qui a la plus grosse) sera plus performante pour le jeux, et parait meme pour un peu d’oc, autrement le reste c’est du classique.C’est vrai que le medion a de gros atouts tout de meme.
Edité le 07/11/2007 à 19:41

merci bocou pour les config ke vou mavez proposé merci