A la recherche d'un soft de gestion d'albums photo

Salut,

Je recherche un soft qui serait à la photo ce que Tag&Rename est pour la musique…

Je m’explique, avec tag & rename je peux modifier les tags de chaques fichiers musicaux afin que mes bibliothèques winamp ou WMP reconnaisse bien les chansons et les ordonne bien selon l’année, l’aritiste, le genre etc…
L’avantage aussi c’est qu’il est simple de modifier les tags pour plusieurs chansons en meme temps ou de renommer les chansons selon une nomenclature définie etc, c’est poussé quoi ! (amis pointilleux, bienvenus!)

Là je recherche le meme genre de logiciel mais pour les photos, un soft ou je pourrai mettre des mot clé genre le nom des personnes kil y a dessus, la date, le lieu, l’évènement, etc. De manière à ce que je sélectionne le nom d’une personne par exemple et que j’ai la liste de toutes les fotos où il apparaît. Aussi il serait important de pouvoir ajouter des mot clé a plusieurs photos en meme temps sinon c’est trop long !

Heu j’ai donné assez de détails ? lool

bonjour,

va voir du coté de fastone ( en téléchargement sur clubic), ça me parait correspondre à ce que tu demandes.

Merci beaucoup je vais tester…