A-Data Vitesta PC4500 - j'en veux une autre ou équivalente…

Salut à tous,

je possède un kit 2x512mo de Ram A-Data Vitesta PC4500 (avec puces TCCD), mais j’aimerai un petit peu booster ma config en y rajoutant une autre barrette de 512mo
:bounce:
Cependant, je n’arrives plus à aller sur le site de Cheeep.de, ou j’avais acheté mon kit, il me marque un truc en allemand sur fond de page toute blanche et c’est tout
De plus, c’etait assez chiant pour commander, RDV Banque Virement bancaire à l’étranger et assez long
:sleep:

N’y aurait-il pas un site de matos informatique en france qui vende cette référence ou sinon une autre marque mais avec des Puces TCCD (je ne suis plus trop l’évolution de la RAM ces derniers temps)

Merci de vos conseils et remarques
:wink: :sleep:

T’es sûr que c’est des PC-4500? (je trouve que des 4400 ou 4800 :neutre:) .

en france, il y a le site grosbill.com qui vend une barette 512Mb en PC4400 de chez A-DATA pour 135€
http://www.grosbill.com/index.php3?id=24492&site=clubic

Pour le mag cheep.de c’est normal ils ont fait faillite ;).

Maintenant pour ajouter une 3 ieme fois 512 je pense que cela n’est pas specialement une bonne idee, surtout si tes 2 barrettes fonctionnent en dual channel.tends un peu et change pour des 2x1g.

Si toutefois tu compte l’acheter qd meme : A-DATA DIMM 512 MB DDR-566 PC 4500. Tres bon site et tres serieux, ils n’acceptent toutefois pas les paiement par carte de credit pour les livraison “à l’etranger”, il faut payer via le systeme IBAN/bic.