A combien vous OC votre 6800Go - Pour ceux qui ont un ordi portable

Salut!
C’est juste pour savoir à combien vous arrivez à OC votre 6800Go.
Perso, la mienne ne monte pas à plus de 365MHz pour le core et je n’ai pas essayé plus de 750MHz pour la mémoire sur mon Inspiron 9300. Au delà, des artéfacts apparaissent.
Les artéfacts peuvent ils venir d’une tension trop faible? Si oui, existe-t-il des logiciels qui permettent d’augmenter les tensions du core?

Plein de questions qui se posent à moi!!!

Sur ce… :hello:

Personne ne veut répondre??? :neutre:
Bon ben tant pis… :sweet:

6800 gt je suppose pas go ?

pour une 6800gt ca se situe entre 400 et 420 mhz et 1100 a 1200 mhz mais cela depend de beaucoup de chose , de la marque et pazs mal de chance aussi

Je parle bien d’une 6800Go, celles que l’on trouve dans les ordinateurs portable.
Les fréquences de base sont 290/590MHz et je monte à 365/750MHz.

:hello:

dsl je ne connais pas bien celle la , va voir plutot du coté de matos sur le topic carte graphique et demande a snake 59 il te renseignera mieux que moi

ca me parait bien beaucoup pour un portable ?
c’est dingue qu’une 6800go possede une aussi grosse capacitée a l’o/c

il est devenu plus chaud depuis ou pas ? :??:

Non, il ne chauffe pas. Sans OC j’obtiens 3400 et des brouettes à 3DMark05 et après OC j’obtiens 4300 et aussi des brouettes. J’ai fait aussi 4488 mais bon je le compte pas car j’avais plein d’artéfacts de textures corrompues… :sweet:

:hello:

à mon avis tu ne monteras pas beaucoup plus ça doit sérieusement chauffer, le phénomène de convection forcée n’étant pas particulièrement optimisé dans un ordi portable, déja c’est bien que tu aies pu oc autant

Certains ont réussi à l’OC à 400MHz pour le core moi 365 c’est la limite.
Comme dit plus haut, la carte ne chauffe pas plus puisqu’ à la fréquence nominale elle monte à 68°C et en OC elle monte à 71°C.

Personne sur le forum n’a de 6800Go? :heink:

:hello:

bah non apres celà depend aussi de l’integration de la puce et du jus donné :neutre: , c dejà pas mal