A combien je peux monter le FSB ?

Le FSB est à 166 MHz DDR, je peux le monter à combien ? Je peux le monter de 5% ?

Config
Alim: 350 W dans un boitier ATX ventilé par des Enermax
Carte mère: Gigabyte GA-7VA KT 400
Carte graphique: Mediamax ATI 9600 PRO avec 256 Mo DDR 8X
Carte son: AC’97 à 6 canaux
Disque dur: Seagate Barracuda ( 120 Go de stockage tournant à 7200 T ) ventilé
Lecteur DVD 16X Memup
Graveur DVD 16X LG
CPU: AMD Athlon XP 2600+ muni d’un gros ventilo silencieux
RAM: 1024 Mo DDR PC 2700 Samsung
OS: Windows 2000 Pro SP4

Score 3D Mark 2003: 3200 pts

PS: J’ai O/C ma 9600 Pro ( Le GPU est a 450 MHz et la VRAM à 250 MHz DDR et j’utilise le driver omega 5.1 et ça ne plante pas )

CPU: AMD Athlon XP 2600+ muni d’un gros ventilo silencieux

ca veu dire que t’a changé le ventilo d’origine ??

ben si c’est la cas tu peu monter bien haut :slight_smile:

monte par tranche de 10mHz et oublie pas d’un peu monter le Vcore en même temps a partir de 180/190 pcq la ca commencera a devenir un peu moins stable voila bonne merde :slight_smile:

arf dsl j’ai oublié de te dire ta ramm c de la 2700 donc ne la monte pas avec ton FSB =>désynchro tt ca

ben c’est dommage que tai 1Go a changer mais bon vu le prix hyper bas de la mémoire mtn :slight_smile:

moi je ne connais pas ta CM donc regarde ce qu’elle accepte comme mémoire

voici pour exemple que le prix est hyper bas :slight_smile: http://www.materiel.net/details.php3?promocode=636&ref=PC3200-512

arf ne me di pas que c’est celle la ?? !!

Lut

Je serais toi j’essayerai deja d’o/c avec la 2700, moi j’ai une barette de 2700 en noname qui monte à 225 mhz, c sur qu avec des barette de marque en 3200 tu peux aller plus haut mais faut voir c tob pognon

essaie déjà de monter en FSB en mode désynchrone si après ça passe bien alors tu pourra envisager racheter de la 3200 sinon ça risque d’etre un coup dans l’eau

!!! Greums des noname qui montent a 225mHz ?? tu trouve ca ou ?? !! faut pas exagérer que même 0_o

c clair que ca parait ouf des nonames en fsb 225 lol

pk pas on a vu plus hallucinant en info non ? :wink:

oué surement mais ici il a l’air de dire que tout monte si haut or il ne faut pas se leurer je crois pas que ce soit si facile pcq quand on voit qu’il existe même des systèmes de radiateurs pour ramm c’est que ca doit pas s’ o/c facil :stuck_out_tongue:

lol
ouais enfin les rad pr ram font pas tout c’est aussi dans les séries de chips que ça se joue :d
car ça sert pas à grand chose de mettre d dissip sur d barretes tu vas pas transformer des noname en Crucial Balistic :wink:

Si si si je vous jure j’en suis moi même surpris mais ca marcheen général elle tourne à 204 mhz ,car ma carte mère tourne à cette fréquence d’origine et qu’en j’o/c je tiens le 225 avec 3dmark 2005, c’est tout je peux pas dire plus.

Je dit de la noname car j’ai pas demandé de marque spéciale quand je les ai acheté chez mon revendeur et puis y a rien de marqué dessus aussi.

Si si si je vous jure j’en suis moi même surpris mais ca marche en général elle tourne à 204 mhz ,car ma carte mère tourne à cette fréquence d’origine et qu’en j’o/c je tiens le 225 avec 3dmark 2005, c’est tout je peux pas dire plus.

Je dit de la noname car j’ai pas demandé de marque spéciale quand je les ai acheté chez mon revendeur et puis y a rien de marqué dessus aussi.
[/quote]
:bounce:

Mince suis désolé me suis planté j’ai posté 2x et sais pas comment l’enlevé

à 225 ca dure 1/3 heure … et pouf ? :lol:

^^ ben didonc si ca montait aussi facilement ca se saurait