À ceux qaui de wanadoo sont devenu orange - truc bizarre

je m’adresse à ceux qui sont devenu orange avec le “mic mac” de basculement wanadoo vers orange enfin bref derriere c est la même boite avec plusieurs nom (orange FT wanadoo)

voilà en plus de mes 29.90€ par mois pour adsl max ça fait le second mois ou j’ai un -1.xx € désigné comme “connection internet” sur mes relevé de banque

est ce qu il y en a d’autre qui ont constaté ça chez leur banque suite au basculement de wanadoo vers orange ? :heink:

bref ça m inquiète un peu :frowning:

Pour commencer, connection, ça s’écrit connexion.

Je n’ai rien du de ce style.

C’est peut-être ta banque qui te facture un service de consultation de ton compte en ligne… tu sais les banques :ane:

pas ma faute… un spectre ma inconsciemment ordonné de l’écrire en anglais :paf:

Connection semble exister en langue française, mais pas dans tous les dictionnaire, et n’a pas la même signification.

Définition du Grand Larousse en 5 volumes

Remarque chez certains FAI on peut dire " connection " c’est limite du deale :slight_smile:

Alors idem, je n’ai rien vu de suspect " moins salissant que lèche cul ".
Je pense que tu devrais demander à ta banque et si elle confirme que c’est ton FAI alors n’hésite pas à appeller le service commercial pour avoir réponse.

PS: promis je vais essayer d’arrêter de faire mes jeux de mots à 1,xx € :slight_smile: non débité sur le compte à blue_dwarf :lol:

Pour revenir au sujet initial : ce ne serait pas plutôt ta banque qui te facture le service de consultation de tes comtpes sur internet ?

Oui, c’est quoi comme banque au fait ?

Je n’ai pas vu le sujet dériver :??:
Autrement cela aurait été un record.

1,xx euro c’est faible en plus comme frais. Je ne vois pas trop à quoi cela peut correspondre car il y a des sommes assez caractéristiques dans chaque banque.
Un nouveau droit de prélèvement que ta banque te facturerait tout ca car le nom du débiteur à changé ? Si c’est ca dit à ta banque qu’elle arrête le délire.