9telecom des voleurs les mots sont pas trop fort

Au mois de juillet dernier 9tel me compte des frais de resiliation de 99 euros

Je les appelle dc et ils me disent que le problème sera resolu , je les rappelle encore et encore il m’envoie des lettres pr me dire ke je vais recevoir mon argent mé toujours rien donc la on é a plus de 6 mois é oui qd m,

Ya 2 semaines je les rappelles deja fo attendre 15 min pr les avoir et la il disent monsieur votre argent ds la semaine c sur de chez sur mé 15 jours plus tard rien

alors c des co…

je dois faire koi ?

surtout conseil evitez le prélévement auto

merci bon courage

+1 pour le prélèvement automatique
chez le 7 de cegetel je ne l’ai pas pris.
Par contre avec Free j’ai eu des problèmes…

En effet, le prélèvement automatique a des qualités mais aussi des defauts.
J’espère que ton problème sera vite résolu et je te souhaite du courage quand on sait la frilosité des SAV des fournisseurs d’accès à régler rapidement les litiges quand la faute leur incombe :sarcastic: .

Toutefois, tempère un peu tes propos (cf ton titre) parcequ’entre un simple message de mécontentement et de la diffamation, il n’y a qu’un petit pas, et tu semble l’avoir franchi :sol: .

moi je vien de m’inscrire sur 9 et j’aprend koi 70 euros de premirere facture

est-ce normal ?

ben oui mé moi ca fé 6MOIS kil me doive 99 euros alors c pr ca ke je suis enervé

pour ce ki concerne ta facture de 70 euros c peut etre possible mais reagrde le detail de ta facture car tu dois avoir plusierus mois d’abonnement ainsi ke tt tes appels de telephone

bon courage a vous

Je suis de tout coeur avec toi pour dire que le neuf prend ses clients pour des pigeons…
J’ai été abonné de force à la téléphonie illimité, aujourd’hui ils me reclament 91 euros alors que je ne leur doit que 45.
J’ai fait opposition sur le prelevement. J’attend de leur nouvelle. J’ai aussi porté plainte contre eux pour vente forcée.

Au fait ils ne sont pas gratuits les frais de résilation chez neuf tel ?

si

Vive la concurrence !!!

Je n’ose pas imaginer quand le service public aura totalement disparu… on sera revenu à l’âge de pierre où seuls les plus forts survivront !

Tous ces nouveaux fournisseurs, ça devient n’importe quoi et aucune autorité n’arrive à leur faire respecter les lois.
Ils perdent ptet un procès… mais à côté, ils “volent” des milliers de personnes !
Le vol devient très rentable… alors pourquoi s’en priver ?

la concurrence a du bon car cela permet de faire baisser les prix de ceux qui ont le monopole…

mais trop de concurrence tue la qualité du service rendu dû à une marge de chiffre d’affaire trop basse

Ok pour la concurrence mais que ceux impliqués soient “limités” en nombre et “surveillés” par une instance et non seulement par la protection des consommateurs qui eux ne peuvent faire grande chose contre tout cela !

Beaucoup de monde commence à être enervé et à en avoir marre d’internet… les fournisseurs y tiennent une grande part de responsabilité.

La concurrence dans un service destiné au “bien” de tous, je n’en vois pas réellement l’utilité ! C’est pourquoi le service public existe.

Qu’est ce que ça va être quand EDF ne sera plus publique… tu prendra une régie, elle fait faillite, et hop, tu n’as plus d’électricité le temps que tu en retrouves… Ou alors elle a bcp de mal à assurer la maintenance de ces installations et autres et de “gros” accidents peuvent survenir… (je ne parle même pas du gaz de ville)

La concurrence dans des services aussi importants pour un pays ne peut être que “mortelle”.
On va revenir à l’époque où chacun vivait de son travail, de son propre potager, de ses volails…etc ! Vive le progrès :slight_smile:

C’est vraie Manu ! t’as raison , faut privatiser FT :slight_smile:

Ben 9tel me doit 99 euros car à l’époque g déménagé et ils ont refusé de me filer l’adsl alors bon tant pis mais ils m’ont dis k’il arrété leur offre .

sinon ya aussi Cegetel ki me doit 25 euros car jé été abonné chez eux aussi mé bon eux ca fé moins lgtps

alros conseille pas de prelevement auto ou ne déménager pas pdt des années

Mais france telecom fo pas m’en parler car pour chez mes parents tout le village est relié a l’ADSL sauf mes parents é le voisin car on é branché sur un multiplexeur sortes de multiprise mais impossible de leur faire enlevé mais la bataille continue !!!

Sinon si ca marche pas ben courant 2005 on passera au Wi max mais fo encore attendre, mais la plus de ligne alors voila les FAI mois j’en ai marre

alors voila dans la vie y’en a kon de la chance et pas d’otres et moi j’en ai pas avec les FAI

salut Vince61,

Essaye d’écrire en français s’il te plait, car ce n’est vraiment pas facile à lire comme ça…
(Ne vois aucune attaque la dedans !)

D’apres ce que l’on m’a dit lors d’un appel du 9 c’est 45€ de ta poche pour une résiliation chez eux pour une connextion ADSL 8 Mega à 14€,90. Pour les autres offres je sais pas trop.

Si quelqu’un a la réponse pour un forfait autre que le 8 mégas, je suis preneur…

Merci

C’est 45 euros depuis le mois de novembre…
Eh oui, sans engagement, c’est fini !!!