Commentaires : ⚡ Bon Plan : GeForce GTX 1070 Ti de EVGA à 399€

Toujours en quête de promotion pour en faire profiter nos lecteurs, la Team Clubic vous invite aujourd’hui à aller faire un tour du côté de Rue du Commerce. Le marchand propose en effet une remise de presque 25 % sur la carte graphique GeForce GTX 1070 Ti de EVGA qui passe donc de 519 à 399 € !

super bon plan. celui qui veut se faire un super pc gamer, c’est une très belle offre. couplé a un rysen 2600 avec 8go de ram, on peut avoir une très belle machine pour moins de 750 euros.

oui enfin 750e tu oublies boitier alim ssd hdd :slight_smile:

mais oui pour un kit évolution ou on garde d’ancien élément c’est top

non je compte tous, le proc, carte mere la moins cher, la ram , un ssd classique 120go a 29 euros sur top achat, un dd mecanique de 1to, alim de 450w 80+ bronze, boitier dans les 45 euros.

faut se renseigner sur les prix avant de sortir de tel betises.

le meilleur rapport qualité prix en proc haut de gamme est de loin le rysen 2700x.

faut arrete avec intel, enfin je sais pas si jai des problèmes de vue ou si vous etes pro intel.
le i7 8700k est le concurrent du rysen 2700x.
en jeu: dire que intel est meilleur, et bien cest faux car selon les jeux, soit le rysen est mieux, soit cest l’intel.
les différences sont tellement faibles quelles se voient pas en jeu du aux calculs de la carte graphiques.
Sachant que pour le reste de l’utilsation hors jeux video, le rysen met a terre le i7.
sachant quil y a un grande différences de prix pour un proc globalement meilleur, le choix est vite fait et la majorité des gamers ayant l’intelligence de regarder les évolutions de performances depuis larrivée des rysens, et bien ils achetent amd, ce qui est logique. j’en ai fait de même. j’avais un i7 7700k et je viens de passer sur le rysen 2700x, ça na rien a voir.
on retrouve ce phénoméne dans toutes les gammes.ex: rysen 1600x superieur au i5 7500.

On stop là, on revient au sujet 1070Ti à 399€

Allez faire votre guéguerre en MP.