8800gts 640 MO détectée en 8800gtx

Bonjour à tous

voila aujourd’hui je viens de recevoir ma carte graphique 8800GTS 640mo
je l’installe tout va bien
à l’installation des pilotes, cela me detecte une 8800GTX je voulais juste savoir si c’était normal, c’est la meme puce graphique non? donc voila merci de votre précision :slight_smile:

Non c’est pas normal a moins que tu aies installer une GTX sans que tu t’en rendes compte :lol:

Non je blague, essaie avec les nouveaux drivers surement :jap:

j’ai mis les nouveau drivers, les 163.19 les beta optimisé pour bioshock et tout le reste et ca reste 8800GTX
pourtant sur le carton de la cg c’est bien ecrit 8800gts lol

Bah euuuuuu comment dire lucky boy ;o)

Sur la carte, en elle meme, il n’y a rien qui laisserai supposé que ce n’est pas une GTS :oD ?

est ce qu’elle est OC aux frequences d’une GTX par hasard ???

lol, ils se sont peut etre trompé de boite ;-), donne nous les fréquences de ta carte avec rivatuner et tte les info ke tu peu trouver dessus

pourtant ca me mets que j’ai 640DDR sur la carte donc ca reste bizarre
une 8800gtx à 640mo ca n’existe pa ^^

http://images.hack.free.fr/tn_images/rl2t3tzn.jpg
Edité le 19/09/2007 à 15:41

erf la oui c’est space :confused:

surtout que les fréquence ne sont pas non plus celle d’une gtx mais bien celle d’une gts…

euuu Trojan ?

lol nan je ne pense pas
simplement le système qui la detecte comme une gtx tout simplement ^^

oui aussi, flash de firmware sinon ?

son gouré au montage… :slight_smile:

ha ptet aussi

slt moi avec les nouvo drivers ma 7900gt et dectecté comme une gt/gto alors que avant c’etait marquer gt donc c’est peut etre normal

En plus cest les fréquences de la GTS…Donc c’est pas une gourrée de montage :MDR

Pourquoi dès que quelque chose parait bizarre, tout le monde pense a un trojan? :confused:

Qu’est ce qu’indique Riva Tuner au niveau du nombre de Shaders Cores? :neutre:

lol j’ai dis trojan car on l’utilisa pas mal a mon taf pour dire, y une co*****e dans le potage :smiley:

vérifie avec nibitor. Sinon c’est pas normal

Mais physiquement la carte c’est bien une gts ? (1 seul connecteur d’alimentation)

Physiquement oui ! :oui:

Cest vrai regarde si ta carte na que un seul connecteur d’alim!!!

Sa c’est normal (il marque quand meme le nom de ta carte qui est la GT donc sa va) alors que la, c’est carrement pas le meme stade donc sa reste louche quand meme, c’est peux etre un probleme de connexion!! ( a part si tu la deja fait, enleve le driver, deconnecte la carte, enleve l’alim dessu et reconnecte la, peut etre un faut contact??? :frowning:

Faux contact je pense vraiment pas ! C’est plus un problême soft que hard.