6800gt ou x800xl

ben voila je veux changer de config quelle cg prendre en pci e entre ces 2 :6800gt ou x800xl

x800xl sans hésité :super:

c kif kif bouriquot, la 6800 gere les shader3 :neutre:

Prend la moins chère :wink: ( selons les promos ou les offres des magasins )

je dirais X800XL aussi :oui:

En AGP, j’aurais dit x800xl sans hésiter.

En PCI-Express, c’est plus le type de jeux qui doit orienter ton choix
Ya les fortes en Half-Life2 (les ATI), et ya les fortes en Doom3 (les Nvidia)

c’est kif-kif

Ouais alors là c’est une question difficile . . .
2 chips excellents… Alors choisis celui que ton coeur préfère, car entre ATI et nvidia nous ne saurons jamais qui est le meilleur . . .

Se qui pourait faire panché la balance, c’est le prix ET les drivers !

nVidia est reconnu pour avoir un foutoire pas possible niveau drivers, qu’il faut chercher longtemps pour avoir les bons (où les jeux tournent bien). :frowning:

je trouve que les nvdia s’en sorte tres bien sur hl2

http://www.clubic.com/forum/index.php?show…9298&hl=combien

+1
après si tu utilise linux les drivers nvidia développés pour linux peuvent t’intérresser et faire pencher la balance

il fut un temps ati c’était pareille :neutre:

je comfirme, car les drivers ati pour linux c’est pas top :whistle:

Ouais c’est vrai que j’ai eu pas mal de problèmes à cause des drivers, je les ai maudit pendant des mois, mais en fait c’était pas ça le problème :paf:

>>> Crois moi, les drivers nvidia sont faciles à trouver (ouais des drivers difficiles à trouver c’est con) ils fonctionnent bien, dans ma mésaventure j’ai eu l’occasion d’en tester près d’une dizaine, et ils foncitonnent tous nikel, jamais je n’ai rencontré les problèmes dénoncés (j’ai une Leadtek A400GT, donc un chip 6800GT).

Je dirais X800Xl pour la fiabilité ATI du moment, mais également pour la non nécessité de posséder une alimentation sans Failles.

ouheinnnnnnnnnnn :’( , moi ma a400 gt ma laché :frowning: , c dla daube :na:

LOL, moi si je préfère nvidia c’est justement parce-qu’il faut une alimentation sans failles :lol:

C’est bien dommage d’etre obligé de mettre plus de 100€dans une alim de qualité pour etre sur qu’elle ne déconnera pas. Je trouve que les cartes graphiques sont déja assez chères.
Certe il y a les LC power 550 watt a 30€ mais il ne faut pas que charger de CG rime avec changer Alim

en meme temps lc power rime avec noname, c pas des top model :paf:

Sûr que les LCpower 550W sont en fait des 300, LOL, non vraiment investissez dans une HIPER Type-R de 480W >>> environs 85€ la bête, et c’est du pûr bonheur :slight_smile:

surtout qu’un clubicien à plein de problème avec cette alim (pour ne pas le cité: Death)