6800GS vs 8600GT ?

Bonsoir,

Sur mon ancienne config, j’avais une carte graphique 6800GS en AGP avec Vista. (5,9 d’indice de perf sur Vista)
Je pouvais regarder la TV avec mon tuner TNT sur PouchinTV sans probleme.

En janvier, j’ai changé de config et j’ai pris une 8600GT en PCIe. (5,0 d’indice de perf sur Vista)
Le problème c’est que l’indice de performance a donc baissé et PouchinTV ne fonctionne plus correctement. (la vidéo n’est pas stable)

Alors je me demandais : est-ce que la 6800GS a de meilleure performance que les 8600GT ?
Est-ce qu’une 8800 pourrait atteindre le niveau de la 6800GS ??

Merci d’avance pour vos réponses
A+

Théoriquement si je ne me trompe pas, la 8600GT est plus puissante que la 6800GS. D’une part du fait qu’elle est plus récente et d’autre part du fait qu’une GT est plus haut de gamme qu’une GS. Mais vient le problème que ce soit une 600 et l’autre une 800

Je pencherais pour un bug de Vista

Ce n’est pas un bug de Vista car j’avais déjà Vista avant et ça fonctionnait parfaitement !

Moi aussi. Surtout que la 8600 GT a un meilleur moteur de décodage des vidéos HD, donc des flux vidéos tout court. :neutre:

A quel niveau le bug alors ?
Etant donné que ça fonctionnait parfaitement avant sur Vista …

T’as changé de config (AGP => Pci-Express) ?

Ca m’étonnerais pas que ce soit l’OS, ou ton logiciel qui ait des pb de compatibilité avec ces cartes ou l’OS ?

Oui j’ai tout changé (Carte mère, processeur, et carte graphique)

Et en effet avant j’étais en AGP 8x et maintenant PCIe 16x

PouchinTV était déjà compatible Vista …

Tu l’as mis à jour ?

Mis à jour quoi ?

Le logiciel.

Oui oui bien à jour.
Mais la video s’affiche, comme je l’ai dit c’est l’image qui n’est pas stable, comme des freeze …
Ce n’est pas un probleme d’antenne car avec la meme antenne ça fonctionne bien sur un autre ordi avec Vista.

C’est pour ça que je pensais à un probleme au niveau de la carte graphique …

As tu mis les derniers Drivers Nvidia ou ceux fournis sur le Cd de la carte graphique?

Ah oui, là c’est bizarre. Pilotes à jour ?

Pilotes NVIDIA complètement à jour

Tu peux tester sur un autre PC ta carte graphique ? Pas de pb dans les jeux ?
Edité le 13/02/2008 à 22:18

Non pas de pb dans les jeux mais je n’ai pas d’autre PC avec une carte mère PCIe …

Essaye de regarder la TV dessus pour voir.

Sur l’autre PC ??

Aucun problème

Si y’a pas de prob sur l’autre paycay, c’est que c’est pas la CG apparemment. :neutre:

Oui mais comme je t’ai dit l’autre PC a l’ancienne carte graphique (AGP8x)
Je n’ai pas d’autre PC pour brancher ma carte 8600GT (PCIe)