6800 ultra ou x1950 pro ?

Bonjour a tous, j’ai une vielle config a base de s939 athlon 64 4000+ et deux giga de ram en 3200, et je voudrais la maintenir encore en vie pendant qlq temps ma question est ,gagnerais-je a changer ma 6800 ultra pour une x1950 pro 512. A savoir que j’ai un 22" a faire tourner… je pense aussi changer le proco par un opteron 185.
Voila merci pour vos futurs reponses

Garde le proco (j’ai le même :D).
Par contre en passant à une X1950pro (voire XT) tu vas avoir un sacré gain niveau perfs :super:

merci pour la reponse XT en agp ??? je n’en ai pas trouver tu as une adresse ?

C’est une carte mere en AGP ou PCI Express ?

Du s939 en AGP? Je croyais que tous les s939 étaient en PCI express, mais je peux me tromper :jap:
Dans ce cas en effet prend la X1950pro. :wink:

c’est une nforce 3 en agp effectivement msi neo 2 platinium

Oups j’avais oublié que tous les s939 n’étaient pas en nforce4 :jap:

C’est assez dure de trouver des X1950XT en AGP faut dire…
Sinon tu a celle ci : www.materiel.net…

lol pas grave a l’epoque je voulais garder ma 6800 ultra qui fonctionne tres bien d’ailleur, mais depuis que je suis passé sur du 22" , pour certain jeux next gen j’ai un peu de mal (quand on a été habitué a metre tous les details a fond pendant un certain temps il est dure de revenir a la realitée) :slight_smile: donc la pro me paraissait etre une solution acceptable en attendant mieux.


[quote="Compte supprimé"] C'est assez dure de trouver des X1950XT en AGP faut dire... Sinon tu a celle ci : [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/29491-Radeon_X1950_Pro_512_Mo_AGP.html) [/quote]

Ouaaaaa !!! merci bien elle est moins chere que celle que j’avais trouvé. j’espere que je vais voir une reel difference, merci encore de votre aide
Edité le 16/10/2007 à 18:19