600 Spyware à supprimer !

Bonjour à tous ! ^^

J’ai eu un bug avec Mozilla Firefox et je pense que ca vient des 600 spyware que ActiveScan m’a trouvé [ Recherche de virus et autres en ligne ] Je dois les supprimer un à un ou y’a t-il une méthode plus rapide pour les supprimer ? Ils se trouvent presque tous [ mis à part 3 ou 4 ] dans C:/RECYCLER/NPROTECT qui est un fichier invisible [ pas caché ] que j’ai réussi à ouvrir avec “éxécuter…”

Tu peux utiliser un / plusieurs des anti spywares dispo sur Clubic ici www.clubic.com…
Ad-aware, avg, spybot par exemple

Mais le plus important serait d’installer un firewall, un antivirus et ne pas ouvrir les mails suspects, ne pas aller sur les sites “coquins” aussi lol

C:/RECYCLER/NPROTECT ça c’est tout simplement ta poubelle qui est protégée par norton!
Si tu utilises la fonction de norton pour purger ta poubelle tu devrais ne plus avoir de signalement de spyware à l’interieur de ce fichier!
En tout cas là où ils sont ils ne présentent aucune menace

installes un pare feu , mets ton antivrus à jour, et utilsies des anti spywares comme ad aware et spoybot (à mettre à jour aussi) 600 ca fait beaucoup. renseignes toi sur ce dossier car c bizarre que ce soit dans le meme dossier

spyware terminator
Edité le 29/07/2007 à 04:00