6 Numéros sur un Super Loto Flash ?

Bonsoir tout le monde ,

En fait , je viens de regarder le super loto sur France 2 et on voit qu’il tire 6 numéros et un numéros complementaire , mais sur mon ticket flash ( fait par la machine ) je n’ai que 6 numeros !! Donc je comprends pas trop pourquoi donc si vous avez un avis je suis preneur !

Le must serait quand meme une anomalie de la machine comme ca à moi les millions ! :MDR

tirage du 27/10/05

Désolé :neutre:

le principe du numéro complémentaire c’est de te laisser une chance de gagner un peu de sous en plus si tu n’a pas déjà tous les autres numéros

Mais non , c’est pas ce je dis ! lol Je recommence :

Aujourd’hui j’achete dans un bar un ticket pour le super loto , et ce meme ticket imprimé par la machine FDJ comporte 6 numeros en l’occurence le 06 11 20 21 29 32 mais lorsque je me suis mis devant ma tv , j’ai d’abord vu que j’avais perdu ( normal :smiley: ) mais j’ai aussi vu qu’il y avait 7 numeros contrairement à mon ticket !!! Le tirage gagnant étant le 20 32 34 42 44 47 5 !!!

Vous comprennez mieu ce que j’essai de dire ou pas !? :MDR:

A je crois piger le truc !! En fait on peut jouer que 6 numeros ! :MDR: bon bin voila c’est regler , dsl mais je joue jamais c’etait pour ca ca m’intriguait :smiley: !!

Oui il y avait les 6 numeros et le complementaire… Donc 7 numeros… Et toi tu en as joué 6, ce qui est normal…

ben oui le numéro complementaire étant un 7eme chiffre ça te laisse une chance de plus d’avoir un numéro bon parmis tes 6 numéros pour avoir un peu plus de sous

exemple si tu as parmis tes 6 chiffres 3 qui correspondent à 3 des 6 chiffres tirés tu gagnes 8.40€ et si parmis tes autres chiffres tu as le complémentaire c’est à dire le 5 et bien tu gagnes 16€80 ce qui n’est pas équivalent à avoir 4 bons numéros parmis les 6 normaux qui donnent 248,00 €
Autre exemple tu as les 6 chiffres donc t’es le grand vainqueur mais si tu as 6chiffres dont un est le complémentaire ça veut dire que tu gagne «que» 150 620,20 €

[edit] ah enfin ta compris :smiley:

Merci de m’avoir eclairer :smiley:

Il t’en prie :ane:

Et merde j’ai pas gagné… :riva: