56 k Illimité, vers qui se tourner ?

Je suis dans une zone non élligible à l’adsl et je viens de recevoir aujourd’hui une lettre de neuf (mon fournisseur illimité) m’indiquant que “dans le cadre de l’harmonisation de nos offres etc… nous faisons évoluer l’offre d’accès internet”
En bref plus d’illimité mais un forfait 100h.

Donc plus d’illimité chez neuf, vers qui est-ce que je epux me tourner pour continuer en illimité ??
Merci pour votre aide

je ne sais pas s’il existe encore ce genre d’offre.

Sorry

Essaie de voir les comparatifs sur www.lesproviders.com

il ne reste plus que tiscali pour 30€ par mois je croit et encore tiscali est pas en forme en ce moment.

Ouep il font plutôt la gueule.
Je vais voir ce que sa donne avec neuf, le changement devriat se faire le 31 janvier. Je vais les appeler pour essayer de négocier avec eux.

100h ca ne te suffit pas ?
c’est deja pas mal non ?

Nop je suis largement au dessus des 100h, je frise les 700h par mois, j’ai une deuxième ligne téléphonique pour internet.

ou la tu heberge un serveur web. 700h c’est presque 24/24h. Le nombre max c’est 760h je crois

Oui c quasiment 24/24.
C’est que je ne m’en sers pas 24/24 il reste de temps en temps connecté alors qu’il n’a rie à faire sur internet mais c’est rare tout de même, la plupart il y a toujours quelque chose à télécharger, des mises à jours à faire etc…

Désolé pour toi mais 9Telecom qui était le dernier a proposer un vrai forfait RTC illimité l’arrete le 31/01/2005, c’est ce que j’ai moi et il vont me le supprimer, je suis dégouté ! Regarde dans le fichier de prévision de déploiment de l’ADSL de France Telecom si ta commune est prévue prochainement, sinon tu va avoir un sérieux probleme si tu conssomme 700 heures d’Internet par mois !

bonjour! je suis ds le meme k ke jinroh et moi aussi je suis connecté 24/24 puiske je bosse par internet! depuis reception de ce courrier je cherche en vain un autre fai! mais helas recherches inutiles!!! et merci bien tiscali gt client chez eux mais enormement de pb de server! pour ton information jinroh vas voir sur http://www.ariase.com/fr/basdebit/departement.html
la bas te disent qd ta commune va etre elligible!
merci FT
bye tt le monde

http://www.ariase.com/fr/basdebit/france.html
pardon le lien n’est pas valide mais celui la si! dsl encore

c encore moi! je viens d’apler ft pour leur demander kel delai pour avoir adsl! mais incapable de me renseigner! par contre il ma dit de bien lire le contrat car c un service et le fai s’engage a nous fournir ce service koi kil arrive! a nous les juristes mais la je crois kil y a qd mm une possibilité de garder le 56k ou alors de pouvoir percevoir des dedommagements! bon courage a tt ceux qui sont ds le meme k!

J’ai appelé neuf pour leur demander ce que c’était que ce truc. Et la gentille hotesse m’a dit de ne pas en tenir compte (elle a du se planter) mais je leu ai envoyé une lettre pour leur précisé que je suivais les conseils de la gentille demoiselle et que leur apssage à 100h ils pouvaient se le mettre ou je pense.
Pour ariase ouep je connais, j’ai déjà regardé pour ma commune j’avais posté la demande en début d’année mais sa ne donnera aps grand chose. Le problème chez moi et un manque de cable, non probème de distance, enfin d’après certaines explications de certaines personnes chez FT.

la vache je l’ai échappé belle… j’étais 9online aussi et je viens de recevoir leur lettre…
Mais bon ma commune a été raccordée à l’adsl…et je suis passé chez wanadoo
pour info, vous pouvez aussi directement véréfié par le site de ft
==> http://www.agence.francetelecom.com/eliadsl_ftbynet/html/popup_eli.html

pour suivre le déploiement par ft et il faut aussi vous renseigner si votre département a bien signé la charte <départements innovents>…
car avec cette charte le déploiement est beaucoup plus rapide… (on a gagné une année pour notre commune…)
bonne chance les gars… je vous comprends, c’est casse pied le 56k et en plus les FAI qui font de l’illimité sont rares (tiscali)
ou alors la solution est aussi de passer en numéris et de prendre netbsky… les tarifs en illimités tournent entre 45 (64k) et 80 euros pour du 128k!
je précise que le numéris c’est vraiment de la bombe comparé à une ligne 56k…
j’ai été deux ans en numéris et en comme il a fallu trois jours pour passer en adsl, j’ai regoûter au 56 k… :(…
rien à voir avec rnis qui est une très bonne solution en attendant l’adsl…
voilà bye bye

Il y a encore NETBYSKY
http://www.netbysky.com/rtc/index.php

40€/mois sa fait très cher quand meme, autant prendre tiscali

wai mais bon t en numéris à ce prix… et rien à voir avec du 56 k…
enfin …

fo savoir ce que l’on veut…

sinon chez tiscali le forfait numéris est à 75 euros par mois :stuck_out_tongue:

et je donne un mmodem numéris contre frais de port … :slight_smile:

A poui je n’avais aps vu rtc ou numéris 64k. Attention c du 64k pas beaucoup beaucoup plus que le 56k…
Le numéris sa m’interesserais mais il y a les frais d’installation :frowning:
Il faudrait que je me re-renseigne la dessus

Puis-je me joindre à votre groupe pour pleurer ensemble ? je fais partie de la charrette moi aussi hélas ! (entre 230 et 300 heures par mois).
Merci Mr le 9 de nous abandonner, c’est vrai qu’il en faut des sous pour se payer l’OM !!! :frowning:
Par contre, je viens de leur faire un p’tit courrier pour leur signaler mon mécontentement [:grrrr]

Au fait, 40 euros par mois sur Netbysky, c’est bien en 56k et non pas Numéris [:r@mses]

Les offres Netbysky RTC ou RNIS 64k vous permettent de vous connecter à Internet à une vitesse de 56 kb/s par votre ligne téléphonique habituelle pour les connexions RTC ou à une vitesse de 64 kb/s (emission/réception) par l’intermédiaire d’un boîtier Numeris™ pour les connexions RNIS.

non, non, c’est 64k aussi l’offre à 40 euros…

foncez les gars!!!

cela n’a rien à voir avec une connexion 56 k de passer en numéris je peux vous en assurer…
enfin, c’est vrai qu’il y a le coût de l’installation (94 €)
entre un 56k et du rnis c’est le jour et la nuit