480W assez bien puissant ?

Bonjours je voudrais savoir si mon alimentation est assez puissante pour la config que vois ci et que vaut la carte grpahique? :
Processeur athlon X2 215
Carte graphique: GeForce GT 220, 1 Go
4go de ram kingston

Quel marque ton alimentation ?

une marque pas trop connu je crois c’est LITEON

Noname , commande une corsair !

combien de watts ?

Bah cx 400 ca passe facile !

C’est suffisant mais je me doit de t’avertir sur la fiabilité de ce genre d’alimentation. Je ne peux que te déconseiller d’en changer si tu en a la possibilité car ce genre d’alim est dangereuse pour le reste de tes composants si jamais elle venais à cramé elle risquerais d’en emporter avec elle.

d’accord je vai en acheter une ùmais un peu plus tard et que dite vous de la carte graphique ?

Ça dépend ce que tu veux faire avec :wink:

Jouer a left for dead 2 =)

c’est pas terrible, tu as combien de budget ?

ben en faite je voulais acheter la 240 mais je savais pas si sa fesai une grosse difference

Sensible si, bien que la GT240 ne soit clairement pas un monstre non plus.

Tu as moyen de te faire rembourser ?
Si oui quel serait ton budget ?

Je répète tu as combien de budget ?

franchement 75 € max
je parle pour la carte

J’ai celle là à 80€ et tu pourras jouer pépère. :wink:
www.rueducommerce.fr…

je ne conner rien en port mais moi j’ai un x16 donc c’est bon sa rentre sa dedans ?

oui oui c’est bon t’en fais pas

ah cool ah ouai et je voualais savoir en faite avant j’avais cette config mais avec une carte mere avec une cg geforce 9200 integrer et je jouer a left for dead 1 avec mais pas avec les graphismes a fond et mon processeur travailler a 100% tout le long du jeu et je voulais savoir si le faite de pas avoir une bonne carte graphique sa fais que le processeur travaille beaucoup plus ? ( si tu as pas compris je peux reexpliquer )^ ^)

Mieux: www.pixmania.com… ou même un modèle générique à 75€ sur LDLC (mais je ne recommande pas trop, pour peu que ce soit le ventirad d’origine…)

Mais on est d’accord que l’alim’ est a changer avant d’installer la CG hein ?!
Edité le 05/08/2010 à 00:34