3dmark 03 - Bench a 2 balles !

Salut !!
Alors voila j’ai fait un petit test:
Sur une machine:
AMD 64 3000+ 2Go de ram
1er carte testé X800 XL 256MO
Score 10215

Meme machine mais avec une ASUS 6800 gt 128Mo
Score 10230

Le mec qui croit a 3DMARK se dit ben ouais marche trop bien la 6800 gt 128 mo !!

Maintenant dans battlefield 2 !!

C’est la qu’on rigole !!

En 1280x1024 tout a font entialiasing 4x avec la x800xl sa passe impec bien fluide,aucun ralentissement !!

Vu le super score de la 6800 gt 128mo,je me dit ok meme reglage !!
La pauvre presque image par image !!!
En faite elle arrive a suivre uniquement en 1024x768 tout a moitié dans les options video antialiasing 2x !!
Au dessus completement a la ramasse !!!!

Bref encore une belle preuve que 3DMARK ne sers a rien et pourtant de nombreux site s’en servent dans leur test de carte graphique,meme Clubic !!!!
Toujours des chiffres mais qui ne servent pas a grand chose !!

Voila @+

Si si ça sert :sarcastic: Mais 128 pour BF 2 pas étonnant :confused:

Et bien la preuve que non,car 128 mo,ok
Mais le score lui est plus important que la X800XL !!
Donc je comfirme 3DMARK ne sers a rien,en tout cas par pour ce faire une idée des performance dans les jeux,ou alors qui tienne compte d’une carte 128 mo,car les jeux eux en tienne compte !!!..
On s’ent fou que la carte est que 128 Mo,3DMARK lui te dit chiffre a l’appui quelle est plus performante,alors que c’est completement faux !!

Du tout :neutre: , BF 2 est plus lourd que les test de 3D mark, t’y a pas pensée ? :smiley:

Fait le test avec le 2005, tu véra si tes 128 Mo vont assurer comme les 256 :na:

Je viens au passage de me rendre compte que ton score avec la XL est faiblard, avec la mienne je tapais bien plus mm proco non oc, pour la GT je pense que c’est un score normal.

les scores correspondent bien, c tout, apres bf2 est sorti bien apres 3dmark 03, donc pour se faire une idee plus juste il faut tapper dans 3dmarket05, parceque le 03 il est depassé :paf:

Et bien je vais re-tester avec le 05 pour voir !!!

Aucun bench ne peut se pretendre à etre LE bench qui donne vraiment l’indice de performance des carte graphiques. Il suffit de voir dans les jeux actuel, où sur un jeu une carte est meilleure qu’une autre, et sur un autre c’est l’autre carte qui s’en sort mieu.
L’avantage de 3dmark est qu’il teste surtout la carte graphique, donc c’est un indice plutot pertinent…
Maintenant la x800xl s’en sort peut etre beaucoup mieux sur bf2, mais certainement qu’elle s’en sortiras beaucoup moins bien sur un autre jeux que la 6800gt, et ca aucun bench ne le montre :neutre:

:o les 6800 gt c dla merde :na:

je n’avais pas vu que c’etais une carte DDR 1 :smiley:
oui donc effectivement la x800xl devrais mieu s’en sortir

:o les x800xl c’est de la merde :o
[:skyos] :ane:

Je dit celà car elles dure pas longtemps ces cartes là :neutre:

Alors voila test fait !!
3DMARK 05

x800xl 256mo =5384 points
6800 GT 128mo =4911 points

Donc desolé mais vu la difference de performance dans bf2 presque le double,je persiste et signe 3DMARK03-05 n’est pas du tout representatif des performances de la carte !!!

Je ne suis pas la pour dire telle ou t’elle carte est plus performante,je constate uniquement !!!

moi je disais cela pour … rien en fait :ane: non j’avoue mon post etais bien inutile [:matleflou]

il prend pas assez en compte les performances de la memoire, c’est tout :neutre:
personne n’as dit que 3dmark etait le test ultime qui dit quelle carte est meilleure qu’une autre, c’est juste un test comme un autre :slight_smile: (mais qui generalement est assez fiable)

:non:

ca seras le 2007 :ane:

euh en meme temps quand tu lance le jeux, il ya un logo vert et jaune qui dit nvdia, played to meant to fucked, euh to play :paf: donc jeux optimiser pour les nvidia, comme l’ai hl2 pour ati, cqfd

Ouais sa risque d’etre drole,quand deja tu tourne a 2 images/s dans le test 2 !!!

PS:si une x800 pro tounais mieux qu’une XL sa se saurait !!! :confused:

je sais pas :neutre: , tu sais avec une s3 trio on fait pas grand chose, cependant heuresement que j’ai ma x700 sur mon babar 2600m pour jouer un ptit peu :paf:

Chaud bouillant meme !!! :lol:
Mais pas objectif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sol:

Fais des test sous hl² puis sur doom 3 avec ces memes cartes et tu verra la différence entre les 2. BF2 n est pas une refernence de test non plus, aucun jeu ne l est d ailleurs, c est pas pour rien qu ils testent toujours sur 3-4 jeux différents.