30 millions d'amis

Je viens de tomber sur l’émission, j’ai vu le reportage sur la fourrure et comment sont traités les animaux dont on se sert pour la fabriquer. C’est écouerant, j’suis dégouté de tous ces connards qui font du mal aux animaux (oui une Brigitte Bardot sommeille en moi, j’adore les animaux) et finalement encore + de ce qui achète pour satisfaire je ne sais quel besoin alors que des fourrures synthétiques existent…Saviez-vous qu’on pouvait trouver des fourrures en chat ou en chien ???Je le savais pas, c’est tout à fait révoltant.

Bref, merci de suivre ce lien et de signer cette pétition.

Faites-la circuler le + possible, il faut vraiment que ça cesse…

Je suis d’accord c’est scandaleux :oui:, mais j’ai de la peine a m’identifier à la cause animale (surtout pour des animaux qui ne sont pas en voix de disparition, dans ce derniers cas c’est autre chose), y’as déja tellement à faire pour les humains que je trouve ce genre de cause asser déplacé [:eric_clapton].
Non pas que leur but soit “mauvais” loin de là, mais simplement qu’il y à plus important ailleurs [:eric_clapton]

Si il n’y avait que les animaux à fourrure… :frowning:

Les millions de cailles de Caillor sont traitées de façon abominable, mais personne n’en parle jamais.