3 ecrans sur une seule carte graphique ?

J’ai décidé de ré-agencer mon bureau et je souhaiterais utiliser 3 TFT simultanement . Je dispose d’une X800pro avec une sortie VGA et une sortie mixte DVI/VGA. Dans les proprietés d’affichage du panneau des catalyst j’ai bien 4 options d’ecran dont 2x moniteur , 1x TV et 1x FDP :

http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/ecrans.JPG

N’ayant pas encore d’écran DVI sous la main là j’aimerai savoir si FDP = DVI ?

Ha :confused: ! Pas cool ca :frowning: ! Je verifierai quand meme lundi au taf où j’ai un DVI sur place :smiley:

Bon ben ca me rassure pas vraiment tout ca :confused: ! Faudrait que je trouve un adaptateur en Y DVI -> DVI/VGA :heink: !

J’ai bien l’option de rajouter une carte graphique PCI mais k’aimerais savoir si on peut l’utiliser autrement qu’en clonage d’affichage et lui attribuer une relative autonomie ?!!

Je veuuuuux mon paneeeeel 3 TFTéeuuuuuu :cry:

moi je dit sli :wink:
ou alors la carte mere avec le dual-gfx ou quelquechose comme sa qui permet de gerer un carte agp et une carte pci-e.

ouaip FDP = DVI

sinon j’ai deja essayé de faire ce que tu veux faire mais avec un crt, un tft et la tv et ca n’a pas marché ou je n’y suis pas arrivé [:gugusg] mais il parait que ce n’est pas possible a faire 3 ecrans sur une x800

ouai c’est pareil [:rik08]

Bon ben voilà qui change la donne :slight_smile: ! C’est déjà encourageant [:clinoeil] ! Pour ce qui est du fait que ca soit pas possible je ne me contenterai pas des “il parait que” sans avoir essaué moi-meme… comme d’hab’ :smiley: !

J’ai donc deux sorties sur la X800 dont un DVI mixte. Dans la logiqueca devrait donner :

Sortie VGA via RamDac NA/AN.
Sortie VGA du DVI via RamDac partagé NA/AN.
Sortie DVI direct numerique.

J’ai plus qu’à trouver ou à fabriquer l’adaptateur en Y :confused: !

Je souhaites faire avec le matos que j’ai déjà sous la main [:kamaga] !

… Et puis de toute facon les cartes graphiques Nvidia ne mettent pas les pieds chez moi :whistle: !

Pas sur que ça marche avec un cable en Y

En général, si tu veux maximiser ta fenêtre (en double-cliquant dessus), elle va remplir tout un écran. par contre si tu l’agrandi avec la souris, ça peut marcher, dépendant de ta carte graphique.

Oui, c’est exactement ça

une carte qui gere 3 ecran la voici http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021221.html chere et les perfomance bof bof mais bon