2 pare feu sur le meme PC

:stuck_out_tongue: bon alors; on me pose la question, et je n’ose rien affirmer, donc help :smiley: ; un amis veut tester “en direct live” :sarcastic: Kerio 4.1.3 et le comparer avec son pare feu installe sur sa machine (PC monoposte, ADSL carte Ethernet, Windows 2000); Y a t-il risque de conflit, ou peut il y aller franchement? :??: :jap:

Il peut installer deux firewalls en même temps sur sa machine, juste pour tester.

Mais, il est toujours vrai qu’un firewall bien configuré vaut mieux que deux firewalls troués.(wouh la rime)

ouai pour tester c’est bon… après c’est possible qu’il y aient des conflits…

c’est vite dit que c’est bon, j’ai eu le probleme entre trend et outpost, j’avais pas rebooté entre la desinstall du premier et l’install du deuxième, bah crash du pc, impossible de rebooter ensuite normalement, obligé de supprimer dans les services et registre ce qui bloquait

donc méfiance quand meme, je dirais jamais deux activés en meme temps sur la meme machine

:stuck_out_tongue: Bon merci :jap: , je fais passer le message :slight_smile: ; [quote=""]
j’ai eu le probleme entre trend et outpost
[/quote]
; Je sais que Outpost n’aime pas cohabiter avec d’autre pare feu, meme pas avec des “restes” de ceux ci une fois desinstalles, mais dans le cas present, je crois que le pare feu en service est Kaspersky Anti Hacker :wink: Je vous tiendrais au courant :slight_smile: