2 Go de ram suffisant pour Windows vista ?

Bonjour , j ai le projet de me monter une nouvelle config , et je voulais savoir si 2 Go de DDR 2 PC-8500 serait suffisant pour faire tourner windows vista dans de bonne condition (pour jouer , bosser …).

Merci d avance pour vos réponses
a +++

Ui :slight_smile:

1 giga est “suffisant” mais 2 giga sont vivement conseillé si tu veux jouer dans de bonnes conditions et bosser

N’oublie pas aussi que la ram de ne fait pas tout, n’ésite pas à investir dans une bonne carte graphique :wink: ça sera surtout ça le facteur primordial pour jouer dans de bonnes conditions.

a plus :wink: +++

t inquiete pas pour le reste , j ai prévu :
*carte graphique un 8800GTs 320 Mo ;
*cpu un E6750 ;
*alim une Fortron blue storm de 500 W.
*SAMSUNG Spinpoint T133 - 320 Go Serial ATA II 7200 trs/mn 16Mo HD321KJ
Je pense que je n aurais pas de pb avant un petit bout de temps !!

Et merci pour ta réponse
Edité le 22/09/2007 à 10:12

J’ai un portable avec 1 seul Go : ça va, y a pas à se plaindre (d’autant que j’arrive jamais au fond) ! 2 Go l’accélèreraient peut-être, mais pour le moment, même avec des jeux relativement récents (du XXIe siècle, quoi), aucun problème ! De plus, comme il est destiné à une utilisation “polyvalente”, mais essentiellement bureautique et Internet, c’est presque trop, même, 1 Go !

2 Gio, c’est très bien, c’est ce que j’ai aussi, je n’ai aucun problème et une config largement inférieur à celle de Chancelier. :wink:

j’ai 2 go de ram aussi et ça marche vraiment bien