2 antivirus sur 2 os

J’ai un problème, j’ai xp et vista en dual boot et 2 antivirus différent sur xp antivir et sur vista pc-cillin internet security 2007
Ne vont t’ils pas se faire conflits

non aucun problème rassure toi! Les deux OS sont indépendants

mais si il fait l’un scan sur la partition de l’autre cela ne vas pas detecter la base de virus de l’autre et puis dire que s’en est un


Et est ce que pc-cillin est une bonne suite de securité

non pas de problème
pour choisir ton antivirus ou le comparer www.clubic.com…

En faite j’hésite pour vista entre antivir kaspersky ou avg ps j’ai desinstaller pc-cillin tro lour

kaspersky c’est le meilleur niveau détection des virus :neutre: si tu es prêt à l’acheter c’est celui que je te conseille

ou nod32 c’est aussi le plus léger même si il est un peu moins efficace en terme de detection
Edité le 01/08/2007 à 17:02

J’ai déja tester kaspersky avant super mais tro lour et nod32 ne s’enten ppa bien avec mes autre log
Edité le 02/08/2007 à 14:59

alors je sais pas.
d’après clubic G Data AntivirusKit 2007 a l’air très bien

Mais Lourd +toolbar ie mais j’ai finalement pris eset smart security beta il est gratuit (non pas version d’evaluation)
Mais j’ai du desinstaller spyware doctor se snif snif


Le Lien pour la beta est : [spoiler][http://www.eset.com/beta](http://www.eset.com/beta)[/spoiler] en anglais tout com le log
http://www.pplware.com/wp-content/images/imagem_eset_smart_security2_small.jpg
Mais ce que j'aime dans antivir il est aussi leger meme plus et il est simple mais moins performan Edité le 02/08/2007 à 18:33

donc j’hesite entre eset smart security avg antivir et liveonecare

Kaspersky Antivirus est beaucoup moins lourd dans sa version 7 :neutre:

Entre ces 4 là, je te recommande eset.

Eset Je L’ai Mi J’adore Kaspersky mais il est quand meme assez lourd

Et Fsecure?


Il A Lair Excellent

OU gdata je sais pas fo voir le prix

Tout est dit au dessus :

Si ton pc est recent et performant, tu peux miser sur la version 7 de Kaspersky qui est moins lourde que les versions precedentes.
Si ton pc est moins recent et limité niveau ram, installes Nod32 !

Apres on pourra enumerer tous les antivirus du marché et etre encore la demain !
De toute facon F Secure et Gdata utilisent tous les deux le moteur “perimé” de Kaspersky !
Alors plutot que de choisir une pale copie de Pamela Anderson, autant prendre la vraie non ?

Lol bien dit mais bon mon pc a un processeur amd sempron 3200+ 1go de ram geforce6100 indice de puissance 3 sur vista (maximum 5.9)


Et j'ai aero activé donc sa va au niveau de la puissance mon préféré kaspersky mais bon tu préfère avoir un pc hyper long et hyer bien securisé ou un pc très rapide et un peut moin bien sécurisé?
Mais aussi eset smart security est gratuit puisque beta alors que kaspersky internet security est quand meme a 90€ :ouch: Mais bon je pourrais bien dépenser 90€ puisque g dépenser 570€ pour vista integrale

donc que me conseillé vous par rapport a la puissance de mon pc

Kaspersky Internet Security 7.0, 2 postes, 1 an est à 69.95 € :wink:
kaspersky.telechargement.fr…
Edité le 02/08/2007 à 17:59

Mais pour 2 ans 89.95 c’est plus bénéfique
mais en fonction dema puissance que me conseillé vous