1PC & 2 applications audio-vidéo ? - Internet sur 17'' VGA + TV 32'' sur DVI

Bonjour,

carte mère Asus A8N5X 2 Go + carte graphique GEforce 6600 128 Mo sortie VGA et DVI (mode 2 écrans possible) + écran 17’’ iiyama sur sortie VGA et haut-parleur classiques.
Mon souhait: connecter sur DVI carte graphique écran HD Ready 32’’ (connectique DVI compatible HDCP) pour VOD ou DVD en même temps que internet, MSM, musique, powercinema … ou autre sur iiyama 17’’ sur VGA.
A priori, côté vidéo y devrait pas y avoir de pb; en revanche côté son, comment cela se passe t’il ? La A8N5X semble bien équipée avec 8 canaux audio, sorties co-axiales et S/PDIF… mais j’ai un gros doute…
pour la vidéo, cable DVI, ok je vois bien; mais pour le son depuis la TV 32’’ ??? quel cable audio ? à connecter où ?
Merci à ceux qui ce sont déjà frotté à l’exercice de partager leur expérience. Kaisermaster par exemple qui m’a bien aidé il y a qqes temps…

Cela dépend si ta TV possède une ou plusieurs sorties SPDIF pour pouvoir la brancher à ta carte son. Mais en général, le son sur TV c’est du stéréo analogique.

A priori la TV c’est jack stéréo + RCA stéréo en entrée vidéo.
Cela signifie t’il qu’il n’est pas possible de visionner VOD sur écran TV (avec son) en même temps qu’une autre application audio sur écran 17’’ VGA ?