Commentaires : 🔥 La confidentialité en ligne grâce à NordVPN pour 3,17€ par mois

Surfez en toute tranquillité sans être traquer, surveiller, espionner, on en rêve et pourtant c’est possible. La team Clubic Bons Plans a sélectionné pour vous la solution : direction NordVPN !

C’est payable par mois ou faut il payer en une seule fois ?
Sur leur site , il me semble qu’ils demandent de payer en une seule fois.
La somme par mois est juste à titre indicatif… Sortir 114€ pour çà c’est pas rien …

apparemment payable pour 3 ans dans l’offre la plus avantageuse
Sinon il y a l’offre au mois mais plus chère
Voir en bas de la page nordvpn.com

naviguer sur internet en toute sécurité sans pouvoir être tracé…

Pourquoi doit on se cacher en naviguant sur internet. Je ne comprends pas pourquoi Clubic encourage les gens à prendre un vpn. Qui plus est on doit payer pour 3 ans.

Un VPN est une forte protection contre des pirates informatiques, notre IP devient une IP pointant sur les firewall de NordVPN. Et ils sont bien plus performant que votre vulgaire box d’opérateur :laughing:
Donc, Clubic est dans son rôle.

également pour pouvoir aller sur des sites commerciaux qui ne traitent pas avec la France par exemple

Y’a bien une raison si ces sites ne traitent pas avec la France. Et ça devient illégal quand on change d’ip pour y parvenir.

Ok je comprends mieux. y’a une offre réservée aux lecteurs de Clubic. Je me disais bien que cette Pub n’est pas gratuite.

Pas du tout !

1 « J'aime »

:joy::rofl: Changer d’IP illégal :joy::rofl:

Ça ne s’appelle pas un bon plan, mais une publicité.
Nord VPN, c’est -70% toute l’année.