100 Go disparut

Bonjour,

alors voila je possède un disque dur de 250Go soit 238Go hors formatage et celui ci est non partionné, j’y ai installé vista ultimate mais ce dernier m’indique que j’ai utilisé 209Go ce qui est faux!

En effet je n’ai jamais mis autant de fichier sur mon disque dur et lorsque je selectionne tout le contenue de mon C: il m’indique que j’ai utilisé 103Go ce qui est vrai.

www.noelshack.com…

Alors là je ne comprend pas, comment est ce possible ? Bug de vista ? Des fichiers planqué quelques part ?

Je précise que ma corbeille est vide et que je n’ai qu’une partition.

Merci de bien vouloir m’éclairé.

Pas mal ton histoire !

Je viens de voir j’ai le même problème dit

Espace utilisé a partir de ordinateur : 54.3 go

Et espace utilisé dans le c:/ en sélectionnant tout : 40.5 go

Pas mal les 14 go perdu …

Edit :


Ahh les fichiers cachés :smiley:

Re edit : Ah ben non ça me change pas mes 14 go…
Edité le 28/04/2009 à 18:42

Non mais là il s’agit quand même de 100Go de perdu et ce n’est pas la mémoire virtuelle ni les dossiers/fichiers cachés :frowning:

essaye une défragmentation, moi j’ai retrouvé 40giga quand j’ai fais sa :smiley:

Justement je l’ai fais :nexath

Je vais voir si je peux accèder aux partitions de windows au cas ou il y en aurait une de faite…

regarde les fichiers caché, une fois j’en avais un de 80 go dans le répertoir du disque dur

Tu peut aussi faire un coup de CCleaner :wink:

:hello:

Les points de restauration prennent pas mal de place aussi :oui: Tu peut virer les plus anciens :neutre:

Bonjour,

L’affichage des fichiers système et fichiers cachés est-il activé ? Si ce n’est pas le cas, la totalité des fichiers n’est pas sélectionnée.

Vider les restaurations systèmes qui prennent beaucoup de place…