10.200 euros euros pour du p2p !

et voila c’est finalement tombe les grosse amende de p2p

ca fait quand meme cher pour ce que c’est je trouve
tu tue qq en voiture et tu paye moins que ca
cette mentalité commende a me dégouter au plus haut point
quelle fumisterie que tout cela

qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme connerie quand meme la c’est fort

+1

heureusement certains pensent à ce bouger: http://www.zonehd.net/news.php?op=lire&nid=1404

et la aussi :



je suis content que le nouvel obs ai bouge
il sera bientot fini le temps j’espere ou les majors font la loi comme ils l’entendent (oliger de couper l’adsl, plainte a tout va, etc…)
et surtout quand je vois la disproportion des amende pour un truc comme ca mais le monde deviendrai t il labelisable universal ou quoi
si meme des artistes signe c’est que c’est vraiment les maisons de disques qui foutent un bordel pas possible

aussi oui :smiley:

Vaut mieux voler dans les caisses de l’Etat. Au pire on prend un an d’inégilibilité et rien à payer…

Et avec ce fric, on va acheter les CD à la FNAC et si on n’aime pas on le jette à la poubelle dès qu’on l’a écouté.

+1 encore :slight_smile:

en ce moment, presque n’importe quel crime est largement moins puni que le p2p (pédophilie, détournement de fonds, vente d’armes…).

c’est clair
je suis de bordeaux on a vu avec juppé ce que ce a donné

j’aurai du etre politicien moi, j’aurai pique plein de sous et j’aurai rien pris que la pour un mp3 je risque enorme
tout cela me revolte

En tout cas, ces gros riches de majors sont bien contents, ils ont gagné un max de fric en jetant un pauvre type et toute sa famille à la rue pour quelques malheureux Go.

Si il n’a pas d’aide financière, dans 3 mois il sera mort de froid :nop:

sdjinn> [:atkadin] Surtout qu’après ca aide à s’offir les cd originaux :wink:

Bon allez moi j’arrête de débattre sur ce genre de sujets, c’est trop énervant de ne pouvoir que constater… [:alpha68]

oui en effet
mais bon au moins c’est bien que les chose avance (nouvel obs)

TBirdTheYuri> oui je suis d’accord le type il l’ont crucifie sur l’autel de la justice pour les majors

allez un petit dernier :
http://blogs.zdnet.fr/index.php?p=79

ça devient lammentable

je crois qu’il un autre procès aussi, pour lui c’est le deuxième parce, les majors ont perdu le premier donc ils ont fait appel