1&1 ça donne quoi ?

1&1 n’arrête pas de me tanner pour créer un site chez eux, c’est facile touça, 1 mois gratuit avec assistance etc… Déjà je n’ai pas besoin de site et j’ai fait une recherche gloug (avis sur 1&1). C’est pas triste

Hello,

Oui il y a les pub qui passent à la tv en ce moment avec leur cms wysiwyg… Peut être que leur bousin doit bien fonctionner sinon ça la foutrait un peu mal :slight_smile: .

Pour leur autres offres, toutes celle qui ne sont pas cher doivent surement pas être terrible, c’est à peut prêt le lot de tout les hébergeurs. Un client avait pris il y a quelques années l’abo le moins cher chez amen, le ftp était à peine fonctionnel. J’ai dépanné pas mal de sites sous ovh premier prix, et les site sont vraiment pas réactif.

Vaut mieux un gros abo à 15 / 30€ par mois, avec au début un site dessus et par la suite en installer d’autre plutot que un micro abo et en reprendre un à chaque nouveau site.

Merci pour ta réponse, mais à lire ça www.guide-hebergeur.fr… t’as pas franchement envie d’y mettre les pieds, d’autant que, même si cela parait simple, j’y connais queud et comme je n’en ai pas besoin pour ma boite pour l’instant, je vais refuser leur offre.

Pourquoi se poser la question si dès le départ tu sais que tu n’en n’a pas besoin ? J’ai du mal à saisir. Ca reste une pub…

Pour ce qui est de l’avis sur 1&1, j’ai été client quelques années là bas, et je ne le recommande pas. Service Client qui laisse à désirer, outils bancales, facturation injustifiée, débit limité (même quand ils disent le contraire), et beaucoup trop de choses sont bridés sur leurs serveurs. Pas testé 1&1myWebsite par contre, mais j’imagine que c’est la même daube.