Probleme connexion routeur

Bonjour à tous

Voila mon soucis

J’ai une Freebox sur laquelle j’ai branché un câble ethernet de 10M pour aller dans une pièce au bout de mon appart.
Dans cette pièce, j’ai connecté le câble ethernet a un routeur, ou sont branchés dessus mon ordinateur et ma playstation 3.

Mon soucis, c’est que je n’arrive pas à afficher de page internet sur mon ordinateur. J’ai l’icone en bas à droite qui me dit que ma connexion est bien établie, mais impossible d’afficher une page (temps d’attente vraiment très très long quand une page veut bien s’afficher). Ma PS3, elle, fonctionne parfaitement.

J’ai paramétré ma Freebox sur le mode routeur, et je ne sais vraiment pas quelle piste explorer.

Merci à tous pour vos réponses.

A te lire, je dirais que ta PS3 est en DHCP, et que ton PC, ne l’est pas, et utilise une IP (et des paramétrages) fixes.

A noter que tu peux très bien être connecté (d’où l’icône) sans que les paramètres ne soient valides (ex: tu référence la mauvaise IP du routeur).
Je te suggère d’afficher les paramètres IP de ta PS3 et de configurer le PC en fonction de que la PS3 t’affiche (DHCP, Passerelle par défaut, etc…)

Bonjour et merci de ta réponse
Mais le soucis c’est que je me rend compte que meme ma PlayStation ne marche plus (je n’ai encore fait aucune manip)
mon routeur fonctionne parfaitement je vais tenter de toucher aux config Free par rapport à mes ip
Merci en tous cas

Salut,
Ton routeur “secondaire” n’est pas bien configuré, clairement.
Achete un switch 5 ports à 10€ …