Uppleva tv et son adaptateur wifi

Salutations,
je viens vers vous, car je me retrouve bloquer avec cette télé Ikea et un ami m’a conseillé de venir sur ce forum si je suis à la recherche d’une aide extérieure.

Donc comme je le disais, la télé IKEA :nexath (UPPLEVA) me met dans une impasse… Je suis allé acheté un adaptateur wi-fi compatible avec la télé et qui aurait pour but de projeter l’image de mon ordinateur portable sur la télé.

Hors le problème, c’est que, malgré les indications donner sur le manuel, je ne trouve aucun moyen de passer l’image de l’ordinateur sur la télé.

Je dispose d’un ordinateur portable avec Windows 8 et votre aide m’est indispensable.
Je vous remercie par avance d’avoir prêter intention à mon problème :slight_smile:

je pense que le partage de fichiers DLNA n’est pas activé / connfiguré sur le PC
sinon si la clé Wifi est bien connectée au réseau et le PC aussi, tout se passe le manière automatique :wink:

tu peux regarder là --> windows.microsoft.com…
ou là --> support.microsoft.com…

Bonjour, quel adaptateur wifi compatible avez vous acheté, j’ai besoin de connecter ma TV et je ne sais pas quel adaptateur acheté, vue que IKEA de mon pays ont arreté UPPLEVA.
Merci
Edité le 26/05/2018 à 16:28

Bonjour zodiac1705, je ne pense pas que Croww91 te réponde, son dernier message datant d’il y a 4 ans déjà :jap: