Une recommandation pour un compact svp

Je souhaiterai avoir votre avis sur l’achat d’un compact.je veut l’utilisé pour enregistré des concert alors je veut un a un bon son et un bonne image hd svp
voici ce que jai trouvé
Panasonic Lumix DMC-TZ20
Fujifilm Finepix F550 EXR
Sony Cybershot HX9V
Sony Cybershot HX10V
le quel prendre svp ? merci pour laide
ps j’ai trouvé les sony et lumix sur boncoin entre 130 et 180e
Message edité le 11/06/2013 à 22:28

Attention aux appareils achetés sur LBC, on ne connait pas l’état de ces appareils, ont-ils été volés ou pas, et en plus aucune garantie … :wink:
Si c’est uniquement pour filmer, pourquoi ne pas prendre une petite caméra de poche pas très cher : www.clubic.com…

jsp quoi choisir

jésite entre hx9v et www.rueducommerce.fr…

:heink: Je ne veux pas te faire peur, et ne connaissant pas le genre de concerts que tu vas voir, mais très souvent les gros appareils comme les reflex et les caméscopes ne sont pas acceptés dans les salles et sont mis dans une consigne. Les organisateurs de concerts n’aiment pas trop que les gens filment les concerts et les diffusent pas la suite, c’est leur gagne-pain !
Donc, si c’est pour voir des potes dans une salle de 20 personnes, ça ira, mais si c’est pour filmer “Jauni Alité” ça ne passera pas !
Et dans ce dernier cas, seul un compact sera toléré … :neutre:

tu me conseille hx9v et pour concert c toto marseille

sur dautre site ils disent que Panasonic Lumix DMC-XS1EF est mieux moi je trouve pas
Edité le 02/06/2013 à 12:17

je pense prendre hx20v il est a 203e neuf

Pourquoi pas en effet, bien que les avis soient mitigés :confused: ( www.lesnumeriques.com… )

dit-moi le quel prendre avec une bonne video hd
jai marre de chercher alors je prend tz20 ou hx9
Edité le 09/06/2013 à 23:32

Tous font la vidéo en HD, mais le mieux noté des 3 d’après le site Les Numeriques) est le Sony HX20V

mais ya des avis qui disnt quil est pas bien

Il y a toujours des avis négatifs avec tous les appareils, il faut analyser ces soit-disant défauts et rechercher ce qui convient ou pas pour l’usage que l’on veut en faire :wink:

je suis perdu

:heink: Perdu pour si peu ? à ton niveau, tu ne verras pas le peu de défauts qu’ont trouvé les journalistes-essayeurs
Prends donc le HX20V qui est un bon appareil, c’est le mieux noté de tous et il est raisonnable en tarif

jai pris tz20 avec 32g chez easy cash a 140e avec 3 mois garanti

:jap:

avec la carte 32g vide jai que 30m a film :frowning:
ya un tuto ou reglage ? daprés ce que je voit elle est normal
avec la carte 32g jai en AVCHD 30m et VGA plus 1h et jai méme fait reglage d’usine mais sa change rien
Edité le 14/06/2013 à 23:29