Recherche scanner compatible Windows 7

Bonjour,
Je recherche un scanner pour usage perso qui puisse scanner des feuilles simples et des pages de livres ou revues. Pour l’instant je n’ai trouvé qui soit compatible avec Windows 7 et à un prix abordable. Avez-vous des tuyaux ? Merci.
Message edité le 31/03/2010 à 15:30

Salut,

A priori tous les sacanners sont compatibles seven car il faudrait être fou pour sortir au jour d’aujourd’hui un scanner non compatible :smiley:

Pour peu que le scanner soit un peu vieux, vérifier les Mises a Jour des drivers sur le site constructeur.
Ou sur Tous Les Drivers

Sinon vu le prix d’une imprimante multi fonction cela semble plus interessant d’en prendre une.

Peace

salut

donne donc un ordre de prix car on ne sait pas ce qui est trop cher pour toi

Bonjour,

Je pense que j’irais jusque 150/200 euros et pour répondre à Charlie Noodles, si il est vrai qu’une imprimante multifonctions est très intéressante, je n’en connais pas qui scanne des livres ou revues.

Merci de vous être penché sur mon cas.

www.ldlc.com…

Paper (plain, inkjet, photo, banner), envelopes, labels, cards
(index, greeting), 3-D objects, 35 mm slides and negatives
(using transparent materials adapter), iron-on transfers

ou

www.ldlc.com…

Si tu as un “vieux” scanner, intéresse toi au logiciel “VueScan” qui permet de faire fonctionner la plupart des scanner un peu ancien sous Windows 7. J’ai un Canon Lide20 qui n’avait pas de pilote pour 7 (et qui n’en aura pas), maintenant il fonctionne grâce à ce soft payant mais moins cher qu’un scanner neuf… Le manque de suivi des constructeur est lamentable, il pousse à la conso, il faut lutter contre ces pratiques.