Quelle taille d'écran serait le mieux pour 2 Geforce 9600GT en SLI ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

je verrais bien un 22" (ou 20" si tu n’as pas les moyens) car les 2 9600GT ne peuvent assurer au dessus. Les deux tailles d’écran affichent une réso de 1680*1050, au dessus, tes cartes vont lager, donc 20 ou 22" (je préfère le 22 mais c’est plus cher^^ )

Merci pour ces conseils,
mais je peut pas prendre une télé de salon écran plat ?
de toute façon je vais prendre du full HD et brancher en HDMI avec les 9600GT mais je suis pas expert pour choisir la taille.

Je prendrai bien une télé car je vient de me poser en apart, ça m’éviterai de prendre un écran pour le pc et une télé pour le salon…
Alors ? quelle taille la télé ?
Merci.
Edité le 11/05/2008 à 12:54

Pour ma part, je t’orienterai plutôt vers du HD Ready (720p) car la différence entre le Full HD et le 720p est faible, surtout vu les prix proposés entre ces 2 solutions :whistle:

Par exemple, un Samsung de 82 cm devrait être suffisant pour être utilisé comme TV, et devrait permettre à ton SLI de 9600GT de ne pas être à la ramasse :oui:

J’en ai trouvé au alentour de 600-700€, ce qui est abordable pour un écran de cette taille.

Il ne faut pas oublier que la meilleure résolution est la résolution native de l’écran, en dehors de cela, il y a une dégradation de la qualité. Je ne suis pas un expert dans ce domaine, mais c’est une chose à surveiller :wink:
Edité le 11/05/2008 à 18:49

Ok je comprend mieux, merci.
:slight_smile:

Je sors un peu du sujet, mais est-ce que même les nouvelles séries sont touchés par le problème que tu viens de citer drclic ?

Il n’y a pas eu de révision ou de mis à jour ?

Je vais créer un nouveau poste afin de répondre à une autre question :wink: