Quelle mini caméra choisir

Bonjour,

Vu les prix, j’ai décidé de ne pas prendre GPr mais j’ai trouvé ce vendeur qui propose des mni caméras vraiement pas chères

J’hésite ente ces 2 modèles

www.x-camsports.fr…

www.x-camsports.fr…

votre avis merci

Plusieurs potes ont acheté ce genre de caméra espion, prétextant une qualité similaire aux fameuses Go-Pro … au vu des résultats ils s’en sont débarrassé pour prendre ces Go-Pro :neutre:

Bonojour,
Mes parents m’ont offert un camera de Sony Nex comme un cadeau de noel, et je le trouve vraiment magnifique, etant en train d’apprendre a l’utiliser…
Message edité le 24/07/2013 à 11:17

:lol: il te demande une mini camera et tu lui propose un appareil hybride (loin d’être mini ^^ )
Message edité le 24/07/2013 à 11:22

+1 :oui:
(le mot “camera” signifie appareil photo chez nos amis étrangers :wink: )

Bonjour,

J’ai choisi d’acheter un mini-camera de marque SAMSUNG, ça fait 3 ans que je l’ai utilisé, encore intact, je le trouve génial:super:

J’ai une Kodak Playsport (elle ne se fait plus, Kodax a arrêté la production)… super simple d’utilisation, solide et étanche (3m), 1080p (assez belle qualité d’image si tu zoomes pas et s’il y a de la lumière)… sans doute plus facile à utiliser qu’une GoPro.

www.clubic.com…

Mais il existe d’autres marques de PocketCam…

Enfin, tout dépend de l’utilisation… Pour moi, les GoPro sont chères mais leur force vient surtout des systèmes d’accroche et de leur faible poids.