Pourriez vous me renseigner sur le moniteur HP w2216 Wide Lcd ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused: On veut bien t’aider, … mais sur quels critères ? :neutre:

www.lesnumeriques.com…

il vaut rien ou pas graznd chose en resumé. Ya bien meilleur regarde le test sur le lien que je tes donné.
niveau ergonomie–>il échappe de peu au 0 étoile en ergonomie grâce à une paire d’enceintes, et au fait que son pied est monté sur plateau.

Bien que le taux de contraste soit tout à fait honorable (autour de 850 : 1), les couleurs déçoivent

Si la bureautique est votre seule activité, et que le design du w2216v vous a conquis n’hésitez pas. Autrement notre comparatif regorge d’autres 22 pouces bien plus performants.

tout est dit…

Non !

ok je sors.

Personnellement j’ai celui la Samsumg T220 et je ne suis pas du tout déçu. Il reste un très bon rapport qualité/prix.
Donc je peux que te le recommandé.

merci

je voudrais acheter une carte satellite externe; conseillez-moi !

As-tu un budget défini ?
Quel type de branchement (Usb, Pcmcia, etc …) ?
Pour capter des chaines cryptées ou pas ?

Si tu souhaites avoir une carte satellite, c’est que tu dois déjà posséder une parabole. Alors pourquoi pas un récepteur satellite qui se branche directement sur ta télé ?

le recepteur, j en ai deja deux.
je cherche une carte satellite externe usb.
on m a parle de sky star 2.
je n en ai aucune idee.
aidez-moi !

www.achetezfacile.com… , à toi de choisir la bonne.
(un tuner externe USB pas trop cher : www.amazon.fr… )

En parcourant les forums, on s’aperçoit aussi qu’il y a pas mal de problèmes de réception avec ce genre de carte tuner satellite :confused:
(et si tu parles le turc couramment : www.skystar-2.com… )

bonjour
je suis proprietaire d un galaxy s5 depuis une quinzaine de jours. mon fils a peut etre fait une fausse manoeuvre, les photos sont maintenant toutes en negatif. j ai essaye d y trouver une solution mais ca montre que je suis encore debutant.
aidez-moi.
merci infiniment

Bonjour Nizar15,
as-tu regardé dans les options photos de ton téléphone pour voir s’il n’existe pas une option de réglage/modification/trucage des photos ?

Sinon, étant dans la section des appareils photos ici, je te conseille de reposter ta question dans la section adéquate ( Hardware - portable-PDA-mobile : www.clubic.com… ) :jap:
Edité le 17/05/2014 à 19:35

bonjour
il ne s agit pas seulement des photos, mais de tout . les icones , les images… ils ont des couleurs inhabituelles.

ça pourrait peut être être la solution : www.seeyar.fr…

bonjour
merci pour tout le monde, tous ceux qui ont donne leurs avis ou conseils.
ca y est, un revendeur a tout regle.