Impossible de créer ou de copier des fichiers/contenus multimédias sur ma carte sd

Bonjour, je possède une Sasmung Galaxy Tab 3 GT-P5210. J’ai une carte sd dedans, et quand je souhaite créer ou copier des fichiers ou contenus multimédia, il ai écrit: Accès Refusé. Et pourtant ma tablette est rootée plus recovery custom. <Si quelqu’un pourrai m’aider ce serait vraiment sympa, Merci.

PS: J’utilise l application installée par Sasmung et je suis sous Android KitKat 4.4.2.
Message edité le 13/01/2017 à 22:02

il semble que ta carte soit défectueuse
peut tu y inscrire quelque chose depuis un ordi par exemple (ou tout autre appareil lisant une carte microSD :wink: )

Tout d’abord, merci de m’avoir répondu, j’ai effectivement déjà essayé de copier des fichiers depuis mon téléphone mais la carte n’ai même pas reconnue. Depuis mon PC quand je branche ma tablette dessus, le PC la reconnaît mais avec 128M alors qu’elle en fait 16G. J’ai tenté de mettre la carte sd de mon téléphone dans ma tablette et la je peux copier des fichiers. Lorsque je tente de supprimer les fichiers de la carte sd de la Samsung, il est dit: erreur de traitement de fichier ou un truc dans le genre. Sinon ce n’est pas Android KitKat qui fait ce genre d’erreur par hasard. Peut être que je devrais revenir sous Jelly Bean.
Edité le 27/04/2016 à 11:11

non pas de probleme du à kitkat
je penche plutôt sur une carte défectueuse

Je pense aussi, car j’ai testé avec la carte SD de mon téléphone qui est une 8 GB et ça fonctionne. Pourtant la carte sd qui semble défectueuse est de marque Samsung. Bizzare. En tout cas merci a toi.

ça peut arriver avec n’importe quelle marque, mais moins fréquemment avec des grandes marques comme samsung ou lexar :wink:
de rien :jap:

:heink: encore trop de problème avec les cartes Samsung, mais ok pour Sandisk et Lexar

j’ai pas mal de retour aussi sur les sandisk au boulot, pour ça que je ne les cite pas ^^
Edité le 29/04/2016 à 06:51

Bien bah merci a vous de m’avoir répondu et aidé je vais tester avec une autre carte sd, vous pouvez passer le sujet en résolu ou comment le faire ?

:jap:

Reviens nous dire comment cela s’est passé avec une nouvelle carte SD et laquelle :wink:

Bonsoir, désolé de réup le sujet 1 an après, mais e n’avais pas le temps avec les cours et tout ça. Je suis donc parti sur une carte sd sandisk 8Go que j’avais retrouvée dans mon bazar. Elle fonctionne très bien je n’est aucun souci d’écriture ni de lecture et le déplacement d’appli se fait très bien aussi.

:super: