Gros probleme Dazzle DVC 100

Bonjour,

voilà je souhaite faire de la capture vidéo de jeux video (xbox, ps3, wii…). Pour cela je me suis procuré un Dazzle comme celui ci-dessous:

www.pinnaclesys.com…

Je suis sous Windows 7 x64bits et j ai écumé tous les tutos et pages web possibles pour le faire fonctionner mais je n ai aucun signal vidéo et ce:

  • en essayant sous plusieurs logiciels de capture (instant dvd recorder, amcap, flash media live, manycam…)
  • en étant sur de ne pas me tromper dans le branchement, c est a dire en branchant directement ma Wii par les RCA sur les entrées du Dazzle

Je me suis donc dis que le probleme venait des pilotes et de l installation sous Win 7. Pour cela, j ai été sur le site de Pinnacle pour télécharger les drivers adéquats pour mon dazzle:

cdn.pinnaclesys.com…

j ai téléchargé alors le pilote 14.0.0.166 (64 bits) et avant de plugger le dazzle, j ai lancé le exe:

  • j ai alors l instal shield qui se lance, avec 3 options : modifier, réparer ou supprimer:
    (J ai essayé les 3 options mais ca n a rien donné)

img687.imageshack.us…
img607.imageshack.us…
img21.imageshack.us…

Je branche le dazzle et l installation se lance normalement : installation des pilotes via Windows Update => périphériques correctement installés.

img825.imageshack.us…

Je vais dans Gestionnaire des Périphériques => le video et l audio device semblent être bien reconnus

img199.imageshack.us…

Et pourtant aucun signal… et ce sur tous les logiciels dont je parlais plus haut:

img218.imageshack.us…
img828.imageshack.us…
img508.imageshack.us…

Dans le désespoir, j ai ressorti un vieux PC fonctionnant sous XP, et là miracle, ca a marché ! mais pas pour longtemps… le PC étant à l agonie et avec une configuration moisie, il m est impossible d enregistrer plus de 5 mn. De toutes facons, je veux absolument faire fonctionner mon Dazzle sur mon PC fonctionnant sous Win 7. En tout cas je suis sur que le probleme ne vient pas du boitier Dazzle ou du signal que j envoyais au PC.

Dans l impasse, je pensais peut-etre trouver un moyen de lancer xp sur mon PC Win7 (créer une partition peut-etre? jamais fait…) et peut-etre ainsi que mon Dazzle fonctionnera?

Bref, je sèche complètement! si quelqu’un a une idée, je suis preneur !

Personne pour m aider?

:neutre: le câble est bien enfoncé dans ses prises ?