Tour serveur Lian Li PC-7077B comme neuf 139€ FDPin

Bonjour à tous,
Je vends ma tour serveur Lian Li PC-7077B (donc noire), toute alu, comme neuve, aucune rayure, aucune modification, avec sa boite d’origine (oui je suis vraiment très soigneux).
Idéal pour un gros serveur, grosse configue jeux, Watercooling… La place ne manque pas !

Descriptif :
Valeur neuve 220 €
Type : Boitier Tour Serveur
Format MB : ATX, Micro ATX, Extended ATX
Matière : Aluminium
Couleur : Noir
Alimentation incluse : Non
Emplacements 3,5" : 4 internes sur silent-bloc pour les disque dur, 1 externe
Emplacements 5,25" : 8 externes
Emplacements ventilateurs :
[]2 x 80mm, 1 x 120mm à l’arrière (fournis)
[
]1 x 120mm à l’avant (fournis)
[*]1 x 120mm au dessus (non fournis)
Ports USB en façade : 2
Ports audio en façade : Oui
Ports Firewire en façade : Oui
Dimensions : 210x595x588mm (W,H,D)

Présentation ici, en allemand, mais ca peut servir

Le gros avantage de cette tour c’est de pouvoir positionner le module de façade avec les led et le bouton power comme bon vous semble (en haut, en bas ou au centre). Ce module contient les DD et est ventilé par un 120mm avec filtre anti poussière. Il prend 3 emplacements 5,25". Il est également possible d’ajouter un module en option chez Lian Li pour doubler la capacité de DD.
ouvert aux propositions en MP


Merci de m’avoir lu :jap:
Edité le 23/02/2010 à 15:07

:hello: Merci de mettre le prix demandé en gras :jap:

Ok c’est fait =)

Bonjour vous étes de quelle région?

De loire atlantique (44)

ok
parce que je voulais vous proosais un échange de boitier contre un cooler master cosmos rc1000 mais moi je suis du var (83)

Heureusement, la Poste est là :icon_biggrin:
Mais je cherche à vendre cette tour car j’ai pris quelque chose de plus petit justement… J’ai vraiment pas besoin d’autant de place :ouch:
Si tu es intéressé, je suis prét à négocier un peu, car ca prend de la place dans l’appartement…

up