[VDS]Lecteur Mp3/Mp4 ARCHOS 402 série Camcorder

Bonjour,

Tout d’abord je suis nouveau ici donc si quelque chose sur mon annonce ne convient pas, signalez le moi ! Merci d’avance.

Donc je vends un lecteur mp4 ARCHOS modèle 402 spécialité Camcorder. Celui-ci est fournit avec tout ses accessoires, la plupart en état neufs/sous plastique sauf les écouteurs qui ont été remplacés par des Panasonic d’une valeur de 20€ encore sous garanties, le lecteur lui, n’est plus sous garantie ( à peu prés 1 an et 3 mois que je l’ai ).

  • Description :

Bon j’ai un peu la flemme de copier/coller la pub Archos, ceux qui s’y connaissent un peu sauront que c’est un petit bijou de technologie permettant de : lire des vidéos, lire de la musique, lire des photos, lire des jeux, PRENDRE des photos, PRENDRE du son et PRENDRE une vidéo.

Donc en gros c’est un lecteur mp3 qui fait lecteur de vidéo, de photo mais aussi magnétophone, console de jeux, appareil photo et caméra

Pour les intéressés désirant de plus amples informations notamment sur le plan technique, je leur conseille d’aller sur : www.cnetfrance.fr…

  • Etat :

J’ai pris beaucoup soin de ce lecteur mp4 tout le temps qu’il a été en ma possession donc je dois dire qu’il est en bon état.
Au niveau de l’aspect extérieur, la peinture a été un peu rayé surtout sur le derrière mais PAS sur l’écran NI sur l’objectif donc ça ne gêne en rien le fonctionnement de la bête.
Remarque : pour une meilleure écoute il faut bien enfoncer la prise Jack des écouteurs sinon le son n’est pas à pleine puissance.

  • Prix :

Etant donné qu’à sa sortie il coutait plus de 300€ et que maintenant on ne le trouve pas à moins de 250€ neuf, je propose 100€ + frais de ports en colissimo.

Toutefois je suis ouvert au marchandage dans la limite du raisonnable

L’expédition se fait après réception du paiement en Colissimo, car c’est le moyen le plus sûr ( boite + numéro de suivi ).

  • Cadeaux :

J’offre pas mal de trucs en cadeaux :

  • De nombreux films déjà présent sur le lecteur ( tout les Star wars, Juno, A la recherche du bonheur, 10 000, Hurricane Carter, Le Tambour, Le Samourai, Le Tombeau des Lucioles, terminator 2, We Feed The World, 21 grammes etc
    ). Je peux en ajouter d’autre ( j’ai une très longue collection de Dvx et DVD ) et éventuellement si vous avez des choix particulier je peux vous les ajouter sur demande.

  • Plus d’un milliers de chansons dont: Babbar, Fuzati, TTC, Klub des Loosers, Klub des 7, TTC, Teki Latex, Cuizinier, Svinkels, Qhuit, Gérard Baste, Booba, Doc gyneco , L’Atelier, PUZZLE, Indochine, Oxmo Puccino, Seth Gueko, 113, Sniper, Al Péco, Nakk, AIR, Akhenaton, Shurik’n, IAM, Alain Souchon, Alibi Montana, ATK, Zoxea, Arsenik, As de Trefle, Mozart, Passi, Charlélie Couture, Beethoven, l’Armée des 12, Les betteraves, Big Red, Billy Ze Kick, Bob Dylan, Bobby Mc Ferrin, Boris Vian, Brahms, Buggles, Busta flex, Brel, Daft Punk, Dionysos, Doz, Cali, Elmer Foot Beat, Fabe, Koma, et la Scred Connexion, François Hadji Lazaro, Pigalle, Les Garçons Bouchers, Fugees, George Brassens, Guano Apes, Hamed Daye, Minister amer, Higelin, Nirvana, Jay Z, Jimmy Hendrix, karlyt et kabok, KDD, Keny Arkana, Kinito ( jconnais le guitariste ^^ ), Kool Shen, La Caution, the Velvet Underground, La Clinique, Assassin, Raggasonic, Expression Direkt, Les Sages Poétes de La Rue, La Cliqua, Olivia Ruiz, Mc solaar, Sens Unik, Sté Strausz, Princess Aniés, Les escrocs, Les restes, Les truites Bioniques, Les Vieilles Salopes, Luke, Lunatic, Menelik, Psy4 de la Rime, Neg’marrons, Mai Lan, Mano Négra, Manu Chao, Manu Key, Marvin Gaye, Mc Jean Gab1, Mf Doom, Mickey 3D, Naja, Nakk, Neil Young, Noird Desir, Noyau Dur, NTM, Oasis, DJ Orgasmic, Detect, Pit Bacardi, RENAUD, Rim’k, Rita Mitsouko, Rohff, saez, Saian Supa Crew, Erik Satie, Gainsbourg, Sex Pistols, Sir Samuel, Bakar, Superbus, Tchaikowski, Telephone, The Cure, Hubert Felix Thiéfaine, The White Strips, Tonton David, Trex, Tryo, Triptik, Vivaldi, Yelle, le coeur de l’Armée Russe, Bob Sinclar, Omnikrom, Numéro # etc…

  • Plusieurs centaines de photos de filles et de capture d’écran msn en webcam de filles plus ou moins habillées, plus ou moins dévêtues ( toutes des amatrices je précise ?) dans la rubrique photos.

C’est offert de bon cœur mais vous inquiétez pas, je garde une copie de tout :stuck_out_tongue:

Bon, je pense avoir été le plus clair possible
Au fait je vend cet Archos car je suis passé à un modèle de qualité supérieur et 2 lecteurs ne me servent à rien

Je disperse quelques annonces de ci et de là, je upperais de temps en temps et s’il n’y a pas d’intéressés ( ce que je ne souhaite pas ^^ ) je finirais sur Ebay

  • Photos :

A venir, pour le moment elles ne sont pas encore faites, que les possibles intéressés me les demandent par MP ou via email directement, pareillement si certains ont des questions, je serais ravis de leur répondre

Amicalement et en attente de vos réponses !

Bonjour

Désolé mais il est déja en gras ( 100€ + frais de ports la haut à droite ) … Dois je le mettre en plus gros?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP