Carte mère socket 775 - ddr2 800/1066mghz (pour q6600)

Bonjour à tous,

Ma carte mère Asus P5Q-pro viens de rendre l’âme,… Je cherche donc à remplacer ma carte mère car ça me rendrais dingue de jeter un cpu et de la ram, hors je ne trouve plus de carte mère socket 775 disponible sur le marché sauf des cartes mini-atx mais qui soit ne supporte pas les intel core quad soit sont en ddr3, puis mauvais format…

Donc si quelqu’un à par hasard dans un coin de chez lui une carte mère qui peut répondre au critère suivant: Socket 775 - DDR2 800Mghz / 1066. Je suis preneur :slight_smile:

J’habite à Bruxelles et une vente main à la main est préférable, une proposition venant d’ailleurs n’est pas à exclure je me déplace pas mal.

Merci,

Jebia

Up

Salut

Si t’as l’occasion de passer sur Paris ou R.P.
J’ai une Asus P5Q.

Et cela m’intéresserait de récupérer ta P5Q Pro H.S. si t’as un minimum la plaque arrière(i.o.shield).
Propose moi un prix : P5Q Pro H.S. + €€ :super:

J’ai une Asus P5E, mais complète avec proc Core2Quad9300 + 8Go mém 1066 Crucial Ballistix + carte son Asus Supreme FX2 …

C’est gentil mais je cherche à pas jeter du matos qui fonctionnne très bien et mon CPU et ma ram son nickel ^^
Donc à moins que tu ne veuille me céder ta MB le tout ne m’intéresse pas.

Je m’en doute, et c’est bien pour ça que je ne t’ai pas donné de lien vers mon annonce :wink:

Par contre, j’ai vu quelques P5Q à prix intéressant sur eBay.fr