Peinture nine hundred

Bonjour, étant débutant en matiere de tuning ^^ je voudrais savoir si la peinture qu’on achetait à norauto suffisait pour peindre l’arrière et l’intérieur du boitier, cela donne t’il un bon résultat? et aussi, j’ai la peinture qui commence à se barrer sur les cages ventilo du nine, je voudrais savoir avec quelle peinture les peindres aussi.

merci d’avance et merci m’aider à rendre mon pc de plus en plus unique :smiley:

Oui ça suffit y compris les bombes que tu trouve au supermarché .
Après disons qu’il faut trouver la bonne couleur et ne pas dépasser ! Si tu peind l’arrière avec unecouleur légérement différente que le reste ça fera bizarre . Et puis personne ira voir l’arrière de ton boitier normalement …

Salut,
en faite, je compte peindre l’interieur+arriere et les grilles (couleur noir qui s’envole) et je souhaite faire les details en rouge par exemple la grille de ventilation et les cotés

pour les finitions tu me conseille quoi?

merci ^^

Finitions … ??? Tu entend quoi par finitions ?
Je peux te conseiller sur comment faire mais pas sur ce que tu dois faire ! C’est ton mod donc il doit provenir de ton imagination !
Enfin il y a quelques idées ici : jackypc.com…

Salut !
Pour l’intérieur, une bombe type Norauto suffit amplement, c’est ce que j’ai utilisé et c’est nickel : www.clubic.com… mais c’était de la brillante (rapport à la finition du boitier).
Pour les “finitions” pour les côtés de te conseille plutôt de la peinture de maquettes (bombe ou pinceau comme tu veux) et, à la rigueur, une fine couche de vernis en fonction de ce que tu recherches.

Salut; j’ai tu ta peinture et elle est magnifique ^^
je voulais exactement quelle peinture tu utilisait ? combien elle t’a couté?

merci d’avance ^^
A+

C’est de la peinture Norauto brillante et elle m’a couté environ 25€ la bombe.

Salut,
25€ ? c’est cher je trouve, sinon pour les bords quelle type de peinture me conseille tu? je souhaite faire les bords en rouge ^^

Je te l’ai déjà dit plus haut ! :wink:

Ah oui lol j’avais pas vu :wink:

Merci de tes réponses ^^

Il y a des nouvelles façon de peinturé un boitier .
Beaucoup plus facile et surtout avec une qualité très très très professionnelle.
www.sico.ca…
Avec metalmaster vous allez faire des envies.
www.wohnnet.at…
Edité le 26/07/2009 à 12:24

bin ça fait mal aux yeux

Ouais… peinturer*

:o

:peur: