Un watercooling imposant

Bonjour a tous ! voila je suis un novice en matière de watercooling. Mon PC chauffant énormément et bien… JE DOIT MI METTRE ! :frowning:
J’ai une très bonne config et j’ai du mal a trouver un système de refroidissement adapter, je fait donc appel à vos connaissances…

Je doit “watercooler” deux 8800Gtx et un 6000+ amd donc trois waterblock, le problème est là… que dois-je faire ? instaler deux watercooling ?

Merci d’avance ^^

Je pense qu’une bonne pompe suffira. Met des tuyaux les plus courts possibles pour ne pas diminuer le flux.

Genre ça:
www.materiel.net…

Qqn de plus experimenté pourra t’aider plus que ça.

Pour le processeur:
www.materiel.net…
Pour les cartes graphiques:
www.materiel.net…
Vaux mieux prévilégier un full cover, mais moin cher et performant égualement:
www.materiel.net…
Cependant, il va te falloir le kit de radiateur pour la ram et mosfet.
Pour les radiateur, il est conseillé de mettre un 120mm par composante:
www.materiel.net…
+
www.materiel.net…
ou bien si tu peux un 360mm directement:
www.materiel.net…
Pour la pompe:
www.materiel.net…
Des embouts g1/4 13mm in. 2x pour chacune des composante:
www.materiel.net…
Des tubes:
www.materiel.net…
Bien sure tu prend la couleur que tu veux, tant que le diametre interne soit le même que l’externe des embouts.(13mm)
Des serre tuyaux:
www.materiel.net…
Du liquide que tu peux faire toi même égualement:
www.materiel.net…

Voila, je croix que je n’est rien oublier!!!
Edité le 31/07/2008 à 20:35

Super ! Merci de votre aide donc si j’ai tout compris je doit me le faire solo mon watercooling…humm je sans que je vais m’amuser lol en tout cas merci encore ^^

PS: vous n’ aurais pas un petit lien ver un tuto pour créé son watercooling coman bien choisir les pièce ect… merci encor !!

je ne connais pas de tuto mais les pièces sont à choisir en fonction de ce que tu recherches (performances, silence, prix, etc)