Aide pour le choix d'un boîtier

Bonjour à tous,

voilà je me confronte devant un (sérieux) problème :o)

Je cherche la bête parfaite ! :icon_biggrin:

Mes critères sont les suivants :

  • Tuning bleue et design
  • Filtre anti - poussière partout (Je veux pas de poussière dedans, ou du moins un minimum)
  • Un minimum de bruit

J’ai actuellement un Thermaltake M9D avec fenêtre latéral, ça vous donne une idée de mes goûts. Les 2 défauts principaux sont que le ventilo de 23cm sur la fenêtre latéral, ne me permet pas d’entendre les pets d’une mouche ! Je vous assure c’est horrible ! :smiley: Et le deuxième défaut c’est que la porte devant s’ouvre du côté droit. Ce qui est assé pénible.

J’ai pensé au Nine Hundred Two ou le Twelve Hundred (Lequel est le plus récent ?), mais ce qui me bloque c’est le haut. Les trous qu’il y a à l’avant, c’est un nid à poussière, on doit s’amuser à nettoyer ça ! Et j’aimerai si possible avoir une fenêtre latéral complètement transparente sans ventilo.

Voili voilà, si vous avez une idée en tête, même s’il faut le commander à l’autre bout du monde, je suis preneur. :super:

Merci
Edité le 07/01/2010 à 14:01

Hello,

Celui-ci m’a l’air d’être pas mal:

www.cdiscount.com…

oubli les antec, les tricool son peu performant à fond et ils font un bruit d’enfer

le lian Li PC-K62 est probablement ce que tu recherche
www.materiel.net…
Edité le 07/01/2010 à 19:07

Salut,

merci pour vos propositions.

Le K-62 je l’ai commandé pour un ami et je voulais trouver quelque chose d’un peu plus design. Bref j’ai opté pour l’Antec Twelve Hundred. Je vais voir ce que ça donne.