Warcraft III fonctionne pas sue Mac sur Intel

Bonjour à tous, je viens d’installer Warcraft III sur mon Imac Intel avec Mac OS 10.4, l’installation se passe passe bien et au moment de lancer le jeu, il rien ne se passe et me renvois au bureau sans aucun message d’erreur, je n’ais que ROC, pas l’extension. Quelqu’un peut-il m’aider? Merci d’avance

Quelle version ? On en est à la 1.22b, de mémoire.

Le plus simple, pour avoir une version à jour, soit tu récupères les patchs, soit tu t’inscris sur Battle.net et tu enregistres ton numero de série, ça te permet de télécharger une nouvelle version de War3.

J avais le meme probleme sur mon macbook (mac intel de premiere génération , core duo sous tiger)

Le jeu ne se lancait pas , du coup impossible de se connecter au battlenet pour faire les mises à jour :icon_biggrin:

La faute au jeu qui n’est pas compatible macintel par defaut.

Il faut aller sur le site de blizzard est télécharger un patch (de mémoire il faut au moins le 1.21b ou quelque chose comme ca pour etre compatible mac intel)

De toute maniere va sur le site de blizzard et télécharger le dernier patch pour reign of chaos ca devrait regler ton probleme

bye

mais il y un warcraft spécial pour mac… enfin je crois

Non (c’était le cas pour Warcraft II, mais pour Warcraft III ce n’est plus le cas)

Bonjour, désolé de sortir un vieu topic, mais je suis dans le même cas, je suis sous lion mountain, j’ai téléchargé w3 via le site battle.net mais je ne peux pas l’installer…

j’ai le panneau interdi, vu que sur lion mountain il n’y a plus rosetta je sais pas comment faire, si vous avez une solution je prends :slight_smile:

Merci et bonne journée

Je crois que ce n’est pas possible malheureusement. Sinon tu as la possibilité d’installer windows en dual boot.

C’est le même problème pour Diablo 2, pour ça que je reste sur Snow Leopard. Par contre Diablo 2 fonctionne bien sur une vmware windows (histoire d’éviter un dual boot), je ne sais pas si Warcraft 3 supporterait ça [:paysan]
Edité le 02/02/2013 à 07:26