Filtrer ok

Sharp mx3100n et mx2300n et macbook

Bonjour,


J?essaye d'installer ces deux imprimantes en réseaux sur un MAC BOOK pro avec yosemite malgré le fait que l'installation des pilotes se passe bien et que les deux imprimantes sont reconnues l'impression ne marche pas (aucune feuille ne sort), et je n'ai aucun message d'erreur. Savez-vous si ces deux imprimantes sont bien compatibles avec mac os 10.10? J?ai contacté Sharp mais pas de réponse pour le moment. J?ai essayé aussi en installant Windows 7 avec parallel (là elles impriment bien (et après on dit que Apple est mieux que MICROSOFT ;)...)) et en les partageant, mais là non plus ça ne fonctionne pas sous mac OS X

j'ai essayé ces pilotes
www.sharpusa.com...

Mystère, mystère....
 
 
Salut,
j'ai pu voir ton message. Je suis responsable technique en sav copieur Sharp.
Pour ton probleme, il faut savoir que sur ces deux modèles MX2300 et MX3100, il est nécessaire de disposer de l'option Postscript 3 (MX-PKX1) afin de pouvoir imprimer avec du MAC (peu importe la version).
L'installation des drivers ne posent pas de probleme particulier, mais si le photocopieur ne dispose pas de cette option , aucune feuille ne sortira de ta machine.
Cette option permet uniquement de débrider la machine afin qu'elle puisse imprimer depuis MAC. Cette clé de debridage est payante et est générée en fonction du numéro de série de l'appareil. cette clé est unique et une fois rentrée , elle ne peut donc plus etre retirée. La machine est débridée à vie.
@+
Désormais , sur les nouveaus modèles , cette option est de série sur une partie de la gamme couleur MX.
Edité le 06/02/2015 à 13:40
 
 
étant technicien Sharp je confirme les dires de carcasse
 
 
Bonjour,

Je me joins à la discussion car je suis confronté au même problème que lloyd450.

Pouvez-vous m'indiquer comment et où se procurer le kit d'extension PSS3 (MX-PKX1) et si celui-ci est payant.

Je souhaite en effet débrider mon SHARO 2300N afin de pouvoir imprimer mes documents depuis mon iMac.

Je vous remercie pour vos contributions.
 
 
     
Vous devez être connecté pour écrire un message !