Microsoft achète Novell et devient propriétaire de UNIX !?

David M Williams, célèbre chroniqueur sur itwire.com, a annoncé que Microsoft avait pris le contrôle de Novell.
Cette acquisition permet donc à Microsoft d’acquérir toutes les licences que Novell possédait, notamment la licence sur UNIX.
En 2006, Microsoft et Novell avait déjà signé un accord de coopération pour favoriser l’interopérabilité entre leurs différents systèmes.
Maintenant, le géant de Redmond deviendrait ainsi le propriétaire de UNIX.
Une conférence de presse de Microsoft est prévu pour le 1er avril.
Pour en savoir plus, vous pouvez lire .l’article de David M Williams sur itwire.com

Source quebec os

:@

LOL, 3h d’avance?

QuebecOS.com est un site Canadien, ils doivent être en avance par rapport à nous sur l’heure.

3 h d’avance?:confused:

WOW

Si c’est reel, ca va etre un petit cataclysme cette affaire…

Mouais… Bof !

Xenix, ça vous dis rien ?
L’Unix de Microsoft, qui a servi de base à SCO et à l’OS d’Apple ! :smiley:

fr.wikipedia.org…

Et puis, GNU Not Unix ! :mdr

Mais c’est bien marrant que la marque Unix appartiennent à Microsoft !
Mais bon, Unix, c’est propriétaire, cay le mal ! :ane:

1er avril, ça vous dit rien ?

Malheureusement non car au quebec il ne connaisse pas le “poisson d’Avril…” :frowning:

heu … T’es sûr ??? Parce qu’il est gros quand même celui ci!

Linuxfr m’a fait flippé aussi. (Ils annoncent une condamnation pour contrefaçon de temp leet … qui est un LL au dernières nouvelles!)

bourdayl

Je m’en suis rendu compte ce matin en cherchant des blagues a faire a mes collegues. J’etais content de moi d’imaginer plein de blagues debiles et j’ai commence a penser a cette histoire de MS/Novell… et je suis tape sur la tete en me disant “quel con!” :paf:

Dommage… :frowning:

:ane:

http://adrimeir.files.wordpress.com/2008/04/poisson_davril.jpg :lol: