Switch pc à mac que du bonheur - super

voila je suis super heureux de posseder un mac je n’aurais jamais penser avoir un mac un jour . maintenant je pense jamais revenir sur pc sauf sur parallels :slight_smile:

serieux plus aucun plantage pas de spyware vraiment le mac c’est 100% bonheur aucune emmerde wifi marche nikel enfin je suis sur le cul jamais j’aurais pensé qu’une machine pouvez marcher aussi bien voila.

je souhaite à tous les pciste de venir sur mac et d’installer bootcamp pour les joueur ca depanne vraiment bien .

ps: maintenant beaucoup me demande ou est mon unitée central ptdrrrr vive l’imac intel :slight_smile:

bientot… bientot… je pourrais m’offrir un MacbookPro :ane:

super content pour toi :slight_smile:

Moi j’ai commencé mon switch il y a 2 ans et cet été j’ai achevé le travail en vendant mon PC :smiley:

Oui, c’est vrai, au début ça fait bizarre… pour un peu ça foutrait les jetons (comment ça pas de plantage aujourd’hui non plus ? Mais c’est pas normal du tout, ça ! :peur:)

Là, par contre tu me permettras de ne pas souhaiter la même chose que toi … :ane:

Je suis donc pas le seul à avoir abandonné le jeu en passant sur mac :smiley: Juste un pti warcraft 3 de temps en temps, ou un Diablo 2 :smiley:

Je me marrait avant un de mes 2 colocs qui ont des PC portable [:berk] c’est choper un troyan malgré un anti-virus et 2 anti-spywares :MDR

J’attend la sortie de Léopard, et je switch sur mac book pro.

juste boot camp pour faire tourner les jeux et ce sera tres bien :smiley:

Attends, c’est pas tout :paf:

Quand tu verras "Allumé depuis : "
http://img167.imageshack.us/img167/2796/uptime147joursdn2.png

Là c’est le vrai bonheur et la vraie classe :sol:

“suspension” d’activité powaaaa :sol:

Le réveil du Mac en 2 secondes, c’est ça qui est génial.

+1000.